Bonjour,
Nous allons partir à
Madagascar en Septembre et regardons actuellement pour notre réservation.
Nous avons une offre pour un circuit TUI (de la route du sud à Nossy Bé) via le site de Séjours Voyages (sejoursvoyages.com)
Des personnes ont-elles déjà voyagé via TUI ou en réservant via sejoursvoyages.com ?
De plus je suis preneur sur tous retours concernant ce circuit à
Madagascar.
Merci beaucoup