coucou
avec des copains ns avons monte ce projet pendant 1an, trouver de l argent faire un cahier des charges.Le projet d une construction d ecole ns a ete propose par un eglise du quartier d un copain et il cherchait 4jeunes pr travaillier sur ce projet.On a du payer l avion notre nouriture apres on a loge chez l habitant ds des cases c etait fun, sinon chez des pretres.
Franchement faut que tu y parte, essaye peut etre de trouver une organisation plus sure.
Madagascar est un pays magnifique.La proposition de l ong me samble bien, les condition de logement ne sont jamais top moi ds la case ou je dormais sur du boit y avait des cafards, des sourie mais tu t habitues et apres tu en rigole, il n y avait pas de toilette non plus, c est ds la nature.
j avoue c est pas easy tous les jours mais ce n est pas insurmontable, on n avait aussi qu un seau d eau chacun par jours pr se laver et encore c etait du luxe.
bonne chance et si envie de parler n hesite
natacha