Janvanopstal · 1 octobre 2017 à 19:20 · 3 photos 10 messages · 7 participants · 1 410 affichages | | | | 1 octobre 2017 à 19:20 Voyage à Madagascar et temps en mars Message 1 de 10 · 1 410 affichages · Partager Nous voulons faire une voyage a deux avec un 4x4 de deux semaines a Madagscar en marz 2018. Est ce que c, est un bonne idee parce que je lit des différentes comment sur le risque de mauvais temps. Nous venons de Johannesburg.
merci, Jan | | | Bjr Mars est encore période cyclonique. Enawoo a eu lieu le 7 mars dernier. Donc évitait le Nord Est. Quoique des fois les cyclones passent plus Sud et il pleut beaucoup !  Avant de partir consultez CIMSS entre autres sites météo complets 
| | | À: Ours81 · 2 octobre 2017 à 16:28 Re: Voyage à Madagascar et temps en mars Message 3 de 10 · 1 382 affichages · Partager mon principe: commencer les séjours le 1er mai pour éviter les mauvaises surprises côté météo. | | | À: Caniss · 2 octobre 2017 à 18:21 Re: Voyage à Madagascar et temps en mars Message 4 de 10 · 1 372 affichages · Partager mon principe: commencer les séjours le 1er mai pour éviter les mauvaises surprises côté météo.
Dans la région est ( Tamatave) les mois de juin/juillet sont souvent pluvieux. | | | À: Ours81 · 3 octobre 2017 à 8:23 Re: Voyage à Madagascar et temps en mars Message 5 de 10 · 1 358 affichages · Partager merci de votre réponse. Nous allons un autre année a Madagascar. C, est trop risque. Merci encore. Jan | | | bonjour, Dommage pour vous, car les risques sont minimes | | | À: Ray06 · 2 mars 2018 à 11:25 Re: Voyage à Madagascar et temps en mars Message 7 de 10 · 1 157 affichages · Partager qu'en est-il du voyage en Mars?? nous on part dans quelque jours et on prevoit de faire la cote EST alors est-ce une bonne idée ou mieux vaut prendre un autre itinéraire??? changer de cap comme partir du côté OUEST???? J'ai besoin d'avis, Merci | | | Bonjour, L'Est n'est pas très conseillé pour ce période, je vous conseille plutôt le Sud (RN7) ou bien le Nord Ouest ( Majunga; Nosy be et bien que ce soit un peu difficile vu l’état de route, Diego) Bonne preparation Gasilahy | | | Merci pour la réponse. Et vous préconisez le SUD, pour quel itinéraire exactement et pour quel budget???? on sera un groupe de 14 personnes environs. | | | Bonjour, tout dépend dans quelle endroit de l'est, de toute manière les orages sont brefs ensuite le beau temps prend le dessus c | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |