Bonjour à tous,
Je vais bientôt rejoindre l'homme que j'aime au Mali et je compte bien ne pas rester inactive.
1 - Je suis rousse, j'ai donc une peau fragile et j'aimerais un max de renseignements sur les précautions à prendre. J'ai fait mes vaccins. J'aimerais en savoir plus sur l'anti-moustique etc...
2 - Mon parcours sera Bamako - Mahina - Manantali - Djénné - Ségou. Je vois qu'il y a pleins de choses à voir et je ne sais plus où donner de la tête... Je serai principalement à Manantali. Je m'intéresse à la faune et la flore donc j'espère pouvoir faire Bafoulabé près du parc naturel. Mais pour tout ce qui est chute d'eau, animaux, beaux paysages, qqn aurait des conseils au vu de mon parcours?
3 - Je cherche une asso près de Manantali ou Djénné car je ne veux pas partir les mains vides et j'aimerais servir à qch tout de même. ça peut être au niveau de la santé, de l'éducation...Je suis ouverte à tout. Les assos dans mon coin (
Nancy) sont surtout actives au Nord du Mali (Touaregs) et je ne vais pas jusque là bas (je n'irai pas plus haut que Djénné je pense car très peu de temps et j'ai déjà abusé de la gentillesse de mon homme donc...)
4 - Pour Djénné, je cherche une famille d'accueil car je suis apprentie donc un petit salaire et je ne suis pas riche et les hôtels sont chers...Qqn peut-il m'aider?
5 - Je n'ai aucune idée du budget que je dois amener là bas... Je compte ramener des cadeaux à la famille et je bois beaucoup donc de ce côté là je me demande comment je vais gérer...lol
6 - suis ouverte à tous les conseils que vous pourrez me donner...
UN GRAND MERCI POUR L'AIDE QUE VOUS M'APPORTEREZ
MERCI MERCI