si j'étais en juillet à bamako c'était pour enterrer mon meilleur ami, mon frère mort de la fièvre jaune..
en 48h00 chrono.
tes numéros d'urgences ne te serviront à rien si tu n'es pas vaccinée. déjà le vaccin n'offre pas 100% de protection..
tu peux faire des tests sur place mais impossible de se fier aux services médicaux locaux et encore moins en situation d'urgence, il n'y a pas de matos!! il n'y a pas de quoi soigner la capitale, et parfois même pour la bobologie, en ce moment c'est la cata locale.
c'est bien la première fois que je vais dire ceci, car jusqu’à présent il y avait toujours une solution.
Dans ton cas il n'y en a aucune!! même si tu prévois l'imprévisible, le risque est réel et sans vaccin (mon frère était vacciné et à jour) et je te dirai, n'y va pas !!
tu vas m’annoncer le rapatriement sanitaire comme argument?
je te répondrai que le Mali vit au jour le jour.. compte tenu des expériences locales, rien ne te prouve que l’aéroport ne subira pas d'autres contraintes politiques ou civiles.
Tu n'as aucune stabilité..
te voilà informée, maintenant avec un billet tu passera sans soucis, mais tu engages ta responsabilité.
bonne réflexion