Bonjour !
Je m'apprête à entreprendre un voyage au
Mexique...
je suis à
montreal actuellement et j'envisage de partir un peu mois de trois semaines au mois d'aout. Bien entendu je n'ai pas beaucoup d'argent, alors je compte aller jusqu'à
Mexico en bus avec greyhoud jusqu'à la frontière et avec une compagnie de bus mexicaine par la suite... je sais c'est 4 jour de bus, mais je me sens prêt !
Plusieurs questions me viennent... Tout d'abord, je pars seul (dailleurs si des personnes compte partir au
Mexique en aout et cherche de un compagnon de routem je suis preneur) et je ne sais pas du tout paler esagnol !! Est ce que ça parait difficile de s'aventurer dans ce pays sans connaitre la langue sachant que je compte pas mal voyager en bus dans le pays. ?
Au niveau de l'itinéraire rien n'est encore fixe, le seul truc dérangeant est que je dois a la fin revenir a
mexico car mon depart se fait de là...
Du coup pour l'itinéraire, je pense faire
mexico en quelques jours, visite aux alentour, partir ensuite a
acapulco et visiter le
sud du mexique, remontrer par le
chiapas, (
palenque, et alentours) et ensuite revenir a
mexico par le golfe du
mexique... Je n'ai pas encore assez bien étudié le circuit, ça peut paraitre beaucoup pour seulement trois semaines...
J'attend vos commentaires...
merci
Fred