Voyage au Mexique: mettre des cadenas TSA sur ses bagages? Kiloufr · 13 février 2012 à 14:33 9 messages · 3 participants · 4 759 affichages | | | | 13 février 2012 à 14:33 Voyage au Mexique: mettre des cadenas TSA sur ses bagages? Message 1 de 9 · 4 726 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Mexique en juin 2012 et je me demande si je peux mettre des cadenas tsa sur mes bagages comme pour les USA ? Est-ce autorisé ?
Merci | | | À: Kiloufr · 14 février 2012 à 23:20 Re: Voyage au Mexique: mettre des cadenas TSA sur ses bagages? Message 2 de 9 · 4 662 affichages · Partager pas de problemes pour les cadenas en autant que vous ayiez les clefs proches pour les ouvrires sur demande. | | | À: Kiloufr · 15 février 2012 à 7:43 Re: Voyage au Mexique: mettre des cadenas TSA sur ses bagages? Message 3 de 9 · 4 638 affichages · Partager Bonjour Christelle,
mettre des cadenas tsa sur mes bagages
Cela sert à quoi, mis à part à indiquer que ton bagage contient des choses importantes pour toi ?
Sur plus de 15 voyages internationaux, jamais de cadenas, jamais embêté. | | | À: Lekid90 · 19 février 2012 à 14:34 Re: Voyage au Mexique: mettre des cadenas TSA sur ses bagages? Message 4 de 9 · 4 557 affichages · Partager Merci de la réponse | | | À: Isap29 · 19 février 2012 à 14:37 Re: Voyage au Mexique: mettre des cadenas TSA sur ses bagages? Message 5 de 9 · 4 552 affichages · Partager Non rien de précieux ! Mais je préfère avoir mes valises fermées. Merci de la réponse | | | À: Kiloufr · 19 février 2012 à 15:49 Re: Voyage au Mexique: mettre des cadenas TSA sur ses bagages? Message 6 de 9 · 4 543 affichages · Partager les cadenas sur les valises ne sont pas là pour arreter les voleurs mais pour empecher que quelqu`un mettre de la drugue ou autre à votre insue dans vos valisses. moi je mets une tie wrap de couleur dure à trouver. si il y a ouverture, je le sais immediatement. vaut mieu que 10 ans de prison. asseies de leurs dire que c`est pas à toi une foi trouver. bon voyage | | | À: Lekid90 · 26 février 2012 à 20:15 Re: Voyage au Mexique: mettre des cadenas TSA sur ses bagages? Message 7 de 9 · 4 505 affichages · Partager Bonjour, c'est tout à fait la raison pour laquelle je veux mettre un cadenas. Je n'ai pas peur des vols mais surtout qu'on mette dans mes bagages des produits ou objets qui ne m'appartiennent pas (malheureusement cela n'arrive pas qu'aux autres). Une question c'est quoi un tie wrap!
Merci d'avance pour la réponse | | | À: Kiloufr · 26 février 2012 à 23:04 Re: Voyage au Mexique: mettre des cadenas TSA sur ses bagages? Message 8 de 9 · 4 495 affichages · Partager c`est une attache en plastique qui forme une boucle qui ne peu etre reutilisee, on doit la couper. le pourquoi de choisir des couleurs inhabituelles. | | | À: Lekid90 · 27 février 2012 à 20:44 Re: Voyage au Mexique: mettre des cadenas TSA sur ses bagages? Message 9 de 9 · 4 478 affichages · Partager Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |