| Voyage d'un mois sur le Gange Jego · 5 septembre 2013 à 20:47 · Une photo 3 messages · 2 participants · 707 affichages | | | | 5 septembre 2013 à 20:47 Voyage d'un mois sur le Gange Message 1 de 3 · 707 affichages · Partager bonsoir quelqu un aurait-il eut l experience de voyagé sur le gange, sur une periode assez longue et utilisé comme moyen de transport le bateau avec des arrets dans les villes ou villages? | | | À: Jego · 5 septembre 2013 à 20:58 Re: Voyage d'un mois sur le Gange Message 2 de 3 · 695 affichages · Partager Tiens y'en a un qui a regardé l'émission "Les gens du fleuve - Le Gange" hier soir sur FR3 
| | | À: Ragamuffin · 5 septembre 2013 à 21:04 Re: Voyage d'un mois sur le Gange Message 3 de 3 · 693 affichages · Partager oui et personnellement j ai trouvé tres bien se reportage et surtout la maniere de decouvrir une petite partie de l inde (en bateaux) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |