salut
j'ai pas toutes tes infos.
le prix d'une enfield 350cc standard varie de 500 euros (10 ans) à 900 euros (1 à 3 ans). tu peux te faire une idée sur ce site
Bikes4Sale.in
L'avantage c'est que tu as le numéro de portable du gars qui vend la becane, pas souvent de photo et peu d'info. Tiens une page por saliver
www.bikes4sale.in/id/10258
modele 2009 700euros, 600 avec marchandage. et pis une autre page
www.bikes4sale.in/id/9625
modèle de 19883 à 860 euros, va comprendre (mais belle bête). Attention aussi, les annonces sont parois écrites de façon fantaisiste, l'indien ayant une approche plutôt quantique on va dire (élastique et mouvante) de la vérité.
On peut faire descendre le prix (minimum 10 000 et + rs selon condition). Si doute, ne pas acheter ou passer avec la bec chez un mécano pour diagnostic. Ne pas hésiter à chercher dans une autre zone que
delhi. Il y a aussi les showrooms (magasin expo) et les garages, mais je connais pas la région.
Pour rouler en Enfield il faut soit un mécanicien, soit bien connaitre la machine. Sinon c'est pas triste le voyage (mais après tout...) non, ce qui fait risque de pas aller c'est si vous avez des attentes et que vous voyez gros comme un camion, que vous n'arriverez pas à les tenir. En
Inde, compter du 35km/h. ca donne à réfléchir.
Et puis il faut bien parler Anglais, pour négocier et savoir ce qu'on fait, où on va.
Si c'est votre cas, super, sinon, ca sera un peu galère, vivable mais galère.
Cette année (oct nov?) ils vont sortir, en
Inde, les première royal enfield 500cc EFI à injection...una revoluSSSSSion. Quid du prix. (je pense 120 000 INR - 1700€) et des modifs pour le marché indien. Allez, une ptite page pour se régaler
www.vroom.be/fr/actualite-moto/6829
, royal-enfield-classic.html
Tiens un site sur un groupe de potes qui baroudent sur
delhi. A contacter pour occaz bécanes (pas enfield mais doivent bien connaitre les astuces, les garages, etc)
www.yogeshsarkar.com/
un site sur les raids à moto en
inde. peut-être des infos à vous échanger.
www.blazingtrailstours.com/
je te cherche les infos sur les papiers à fournir (où est ce %0ù¤£ fichu fichier)
(chui occuper à bakpaker pour le sud
:)))))))A+