Votre rêve bien légitime de rouler en moto aux États -Unis vous fait faire de très longues heures sur la route.
Il est possible qu'après 1 semaine vous serez rassasier (ou vos passagères le seront) vous aimerez probablementvisiter plus et rouler moins. Sans vous éloigner de votre parcours ou prendre trop de temps vous pourriez arpenter à pied les petites villes que vous traverserez et visiter des boutiques que vous ne verrez pas chez vous. Sentir l'ambiance de ces villes.
Je ne suis pas certains que réserver tous les hotels avant le départ soit une bonne idée. C'est très contraignant si vous ne pouvez annuler.
Je ne réserve que les hôtels de mon arrivé et du départ, le reste un jour à la fois à partir de l'ordinateur de l'hotel où je dors. Je suis alors plus en mesure de connaître mon programme même si je pars avec un circuit déterminé.
Ça se passe pas toujours comme on le croyait et souvent c'est pour le mieux.
Faire un circuit à partir d'une agence n'est pas vraiment une bonne idée (beaucoup de discussions à ce sujet ici) alors qu'il y a des circuits plus réalistes donc plus intéressants fait par des membres du forum.
Comme vous êtes nouveau, ça s'explique.