Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 909 affichages · Partager
Voyage effectué cette année avec une moto transalp. Deux mois sur l'île. C'est faisable en scooter, si tu restes sur les routes bitumées. Mon récit au jour le jour, pour ceux qui veulent y aller. www.allersretours.com/...ge=euro-2008_Islande Bonne lecture à tous.
Picander · 26 décembre 2019 à 18:44 · 2 participants · 1 355 affichages
Un de mes rêves serait d'aller faire rouler ma 1200 GS en Islande. Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cela? Quel coût pour 10 jours? Monter jusqu'au Danemark en moto puis ferry ou bien louer sur place si cela existe? Besoin d'expérience en TT? Quelle période...
Jpropa · 22 mars 2018 à 17:49 · 6 participants · 1 204 affichages
Pars cet été en Islande, nous irons à l'intérieur par les pistes et nous allons devoir bivouaquer. Je suis à la recherche d'une tente (1 ou 2 personnes) peu encombrante car je serai avec une KTM 690 enduro sans valise rigide, donc limité en chargement...
DanJack · 2 avril 2017 à 12:47 · 3 participants · 1 621 affichages
Je vous écris depuis le bateau! Je suis avec ma carte et la KTM 990 adventure attend en bas. Je vais rester une dizaine de jours, le temps de rejoindre Reykjavik, puis rentrer en avion à Paris. Je reviendrai régulièrement durant toute la saison en WE...
Adrien7210 · 16 février 2017 à 3:14 · 3 participants · 1 066 affichages
Au mois d'août je compte partir en Islande a moto, mais pas forcément typé trail. Je devrais y aller avec ma monture habituelle un cb 500 de 2002, le truc c'est que je ne veux pas faire que la route 1 et privilégié plutôt les pistes intérieur. Pour ceux...
J'envisage de faire l' ISLANDE en moto fin JUIN 2015. J'aimerais quelques renseignements afin de préparer mon projet: 1°) D' où partent les bateaux? les coordonnées des compagnies? 2°) quel est l' endroit que vous me conseiller de visiter (je pense 10...