Si vous avez un petit budjet il faut prendre les Guesthouses c'est fréquenté que par les touristes en mode sac a dos (je te conseil de prendre une petite valise car c'est tres lourd et chiant les sac a dos) tu as ta chambre et après le salon c'est en commun avec les touristes tu pourras rencontrer plus de monde labas!
The cottage la nuit etait a 60RM soit 15 euros avec clim sinon d'autre plus classe il faut minimum 150RM
Tu mange pour environs 50RM a 2 avec les boissons et un mari qui prend 2 plat car se sont des petites portions aprés si tu prend un poisson c 30rm en general le poisson
Excursion Mangroove est a 80rm par personnes avec cottage ou 90rm dans les stands
il y en a une c'est le tour de 3/4 iles a 25rm nous on ne l'a pas faire
après tu peux aller a KhoLipe (
thailand) 1j excurtion (je ne connais pas les prix)... Il y en a plein nous on a pas voulu faire plongé et snorkeling labas car on allais au Perenthian et c'est labas qu'il faut en faire.
taxi c'est 100rm les 4heures il te depose dans les différents points que tu veux visiter.
location de la voiture on l'a eu pour 250RM 2J
location jet ski 30 min + canoé 1j 200RM
le téléphérique c 60rm a 2 je crois
les cascades c'est gratuit :-)
la ferme au crocodile on n'y a pas été
le village traditionnelle on a pas été
essaye de te procuré un plan de
langkawi sur le net avec les activités tu y trouveras les routes il n'y en a pas beaucoup tu ne peux pas te perdre.
Pour 3j :
-1jour Mangroove retour a 15h puis plage
-1jour tour de l'ile (loue un scooter) tu pourras faire telephérique, les 3 cascades, les petites mosquées... et un tour dans les plages au nord et kuah nous on l'as fais en 2 jours car sinon sa fait trop speed.
-1jour.... à toi de voir y'a la plage vide :-) sinon excursion.