|  |  |
 | | | | Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Lilou2203 · 26 décembre 2012 à 20:06 154 messages · 27 participants · 39 427 affichages | | | | À: Ilheme · 30 décembre 2012 à 14:34 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 21 de 154 · Page 2 de 8 · 2 624 affichages · Partager moi c'est pareil, je suis hyper impatiente !! sinon personnellement je suis assez organiser dans ce voyage j'y pense tous les jours je commence déja à planifier tout sa...
j'ai fais la thailande l'année dernière c'était top ! pk pas y retourner... A voir !
Sinon au niveau Budget pour 3 semaines à ton avis il faudrait prévoir combien par personne ?? Sans compter le billet d'avion...
Enfin, quel hotel as tu réservé ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilou2203 · 30 décembre 2012 à 14:46 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 22 de 154 · Page 2 de 8 · 2 601 affichages · Partager moi c'est pareil, je suis hyper impatiente !! sinon personnellement je suis assez organiser dans ce voyage j'y pense tous les jours je commence déja à planifier tout sa...
j'ai fais la thailande l'année dernière c'était top ! pk pas y retourner... A voir !
Sinon au niveau Budget pour 3 semaines à ton avis il faudrait prévoir combien par personne ?? Sans compter le billet d'avion...
Enfin, quel hotel as tu réservé ?
Ah la je pourrais vraiment pas te dire aucune idee nous on a pris l'hotel Somerset Ampang a Jalan Ampang a 66 km de l'aeroport inchaAllah
Tu as prevu quoi pour t journée ? tu peux me donner un peu d'idee pour les visite ects ? ;) | | | À: Ilheme · 30 décembre 2012 à 15:21 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 23 de 154 · Page 2 de 8 · 2 596 affichages · Partager Au niveau de mon organisation, j'espèere inchaAllah pouvoir rester 2, 3 jours à kuala lumpur pour visiter les mosquées de kuala terengannu (mosquée flottante et la mosquée de crystal) situé à environs 250 km de la capitale qui sont apparement l'unes des plus belles aux mondes...
Il y a aussi l'aquarium de kuala lumpur a visiter ! avec des requins piranhas etc... après je sais pas si tu aime ce genre de visite.
Après tu a aussi le quartier de china town et little india;
Après moi je suis une fan de massage spa détente... en thailande j'en avais profité chaque jours !! spa massage ct trop bien j'espère retrouver le meme type de service en malaisie ! :-D
Après farniente, détente, repos, et en esperant un peu d'intimité pour que je puisse oter mon voile ce serai le rêve ! mais bon on verra bien sur place inchaAllah...
Dc voila ya énormément de chose à faire le tout et de tout bien planifier.
Après moi j'aime bien les excursion donc je suis prête à tout faire !! lol
Après découvrir leurs cultures, parler avec les gens échanger...
Allaaallaaa VIVEMENT ! ;-) | | | À: Ilheme · 30 décembre 2012 à 21:26 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 24 de 154 · Page 2 de 8 · 2 582 affichages · Partager Bonsoir,
Je me permets d'intervenir, j'ai séjourné deux nuits dans cet hotel (Somerset Ampang) en juillet dernier, c'était très bien ! Par contre, je n'ai pas adoré Kuala Lumpur et j'ai trouvé que 2 jours suffisaient. Peut-être que d'ajouter une autre étape serait pratique ?
J'étais une semaine aux Perhentian, j'ai adoré, le snorkeling (au départ de la plage) est vraiment incroyable et on ne s'en lasse pas, possibilité de faire du kayak, de la plongée, des petites randonnées (il n'y a pas grand chose à visiter en effet).
Bon voyage et bonne préparation | | | À: LéaMayo · 2 janvier 2013 à 20:13 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 25 de 154 · Page 2 de 8 · 2 546 affichages · Partager Coucou tout le monde !
Sa y es c'est décider on va prendre les billets !! :-D
Une dernière petite interrogation avant de ce lancer... J'ai pu lire sur différents forum qu'il fallait éviter d'aller en malaisie durant les vacances scolaires local (hôtel surcharger sur les îles beaucoup de monde)
Est ce que quelqu'un aurait les dates des vacances scolaires pour cette année ??
En sachant que nous souhaitons partir du 1 er juin au 24.
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne soirée | | | À: LéaMayo · 2 janvier 2013 à 20:45 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 26 de 154 · Page 2 de 8 · 2 537 affichages · Partager Bonsoir,
Je me permets d'intervenir, j'ai séjourné deux nuits dans cet hotel (Somerset Ampang) en juillet dernier, c'était très bien ! Par contre, je n'ai pas adoré Kuala Lumpur et j'ai trouvé que 2 jours suffisaient. Peut-être que d'ajouter une autre étape serait pratique ?
J'étais une semaine aux Perhentian, j'ai adoré, le snorkeling (au départ de la plage) est vraiment incroyable et on ne s'en lasse pas, possibilité de faire du kayak, de la plongée, des petites randonnées (il n'y a pas grand chose à visiter en effet).
Bon voyage et bonne préparation 
coucou oui effectivement on veut faire langkawi 3 jour après pour le reste visité Singapour melaka ect.... | | | À: Lilou2203 · 2 janvier 2013 à 20:47 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 27 de 154 · Page 2 de 8 · 2 531 affichages · Partager Coucou tout le monde !
Sa y es c'est décider on va prendre les billets !! :-D
Une dernière petite interrogation avant de ce lancer... J'ai pu lire sur différents forum qu'il fallait éviter d'aller en malaisie durant les vacances scolaires local (hôtel surcharger sur les îles beaucoup de monde)
Est ce que quelqu'un aurait les dates des vacances scolaires pour cette année ??
En sachant que nous souhaitons partir du 1 er juin au 24.
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne soirée
Salam Lilou contente pour vous!!! tu as réserver avec quel compagnie ? pour info mon mari travail à l aéroport il ma dit que air France à baisser les prix car c la première fois qu'il font KLM direct. | | | À: Ilheme · 2 janvier 2013 à 20:51 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 28 de 154 · Page 2 de 8 · 2 527 affichages · Partager Salam ilhame,
Oui je vais le prendre avec air France vol direct en plus ! Pour 630€ sans compter les éventuelles frais de dossier et assurance ! Mais sa vaut vraiment le coup ! Et c'est air France dc c sympas comme compagnie !
Je le prend demain inchaAllah mais je voulais en savoir plus sur les vacances des locaux... Histoire de ne pas tomber en pleine vacance scolaire... | | | À: Lilou2203 · 2 janvier 2013 à 21:19 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 29 de 154 · Page 2 de 8 · 2 516 affichages · Partager Salam ilhame,
Oui je vais le prendre avec air France vol direct en plus ! Pour 630€ sans compter les éventuelles frais de dossier et assurance ! Mais sa vaut vraiment le coup ! Et c'est air France dc c sympas comme compagnie !
Je le prend demain inchaAllah mais je voulais en savoir plus sur les vacances des locaux... Histoire de ne pas tomber en pleine vacance scolaire...
Ah ouiii sa vaut vraiment le coup !!! une compagnie de confiance Air France !! inchaAllah Kheir ;) par contre pour les vacances scolaire aucune idee, je vais essayé de faire une petite recherche sur Internet, si je trouve je me retourne vers toi inchaAllah ;) | | | À: Ilheme · 2 janvier 2013 à 21:24 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 30 de 154 · Page 2 de 8 · 2 513 affichages · Partager Pas de soucis je te remercie j'ai déjà fais quelques recherches mais sa n'a rien donner en espérant que tu trouve des infos la dessus ;-) en tout cas je continue à chercher... La je regarde les hôtels pour effectuer les réservation mais je les trouve beaucoup moins design et sympa qu'en Thaïlande en tout cas pour un prix équivalent ! Mais je ne désespère pas lol je vais trouver des hôtels sympa ur un bon rapport qualité prix inchaAllah... ;-) | | | À: Lilou2203 · 2 janvier 2013 à 21:39 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 32 de 154 · Page 2 de 8 · 2 497 affichages · Partager InchaAllah ouii pour les hotels effectivement c pas les meme que la thailande, alors nous on a reserver le somerest ampang c 92euro la nuit et pour le reste du sejour comme a langkawi on verra sur place !! ;) sinon tu as les hotels comme ibis ect et tu as les guesthotel moin cher mais qui m'ont pas seduit, pour les vacance je pense que sa commence du 25 mais au 10 juin mais pas sur :s | | | À: Touftouf · 2 janvier 2013 à 21:39 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 33 de 154 · Page 2 de 8 · 2 492 affichages · Partager Effectivement ! Merciiii touftouf
Par contre je vois que si je prend les billets du 1er au 24 je tombe en pleine vacance scolaire ! Que faire ? Partir plus tôt ?? Au moi de mai ? Ou partir plus tard fin juin...?
Pensez vous que le faite que je parte pdt les périodes de vacances au vraiment un impacts sur les mienne ?? Lol | | | À: Touftouf · 2 janvier 2013 à 21:41 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 34 de 154 · Page 2 de 8 · 2 488 affichages · Partager Merciii ;) tu as ete tres rapide lol ;) | | | À: Lilou2203 · 2 janvier 2013 à 21:44 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 35 de 154 · Page 2 de 8 · 2 481 affichages · Partager Alors aucune idee, quand je regard sur les forum beaucoup partent en juin et tout c bien passé hmdl, et mon beau frere et parti mi juin jusque juillet et il a juste kiffé ;) | | | À: Lilou2203 · 2 janvier 2013 à 21:46 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 36 de 154 · Page 2 de 8 · 2 478 affichages · Partager c'est juste que les tarifs sont plus haut pendant les vacances je pense et que les hotels sont bondés donc bien réserver en amont. | | | À: Ilheme · 2 janvier 2013 à 21:48 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 37 de 154 · Page 2 de 8 · 2 479 affichages · Partager Bon bah je ne vais pas le prendre la tête sur ce genre de détails alors... C'est juste que j'ai lu un avis qui m'avais interpellé ct une dame qui était sur l île perenthian et elle y est tombé en pleine vacance scolaire et y avais des bateaux rempli de 20, 30 personnes qui débarquer sur l île chaque jour ! Mais bon comme on dit kheir inchaAllah ;-) je vais pas tenir compte de cette avis | | | À: Touftouf · 2 janvier 2013 à 21:49 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 38 de 154 · Page 2 de 8 · 2 475 affichages · Partager Exacte ! Je vais commencer à faire mes réservation pour les hôtels... | | | À: Lilou2203 · 4 janvier 2013 à 13:53 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 39 de 154 · Page 2 de 8 · 2 450 affichages · Partager Bonjour, ce sujet est très intéressant pour moi, car j'ai comme projet d'organiser un voyage de noce avec ma future épouse entre Avril et Juin, pourriez-vous essayer de décrire un peu votre programme si celui-ci est finalisée, et indiquer un peu à combien se monte votre budget.
Moi j'aimerais bien faire 2 semaine en Malaisie, avec un budget de 2000-3000€ pour 2 personnes, j'ai trouvé des billets (entre 1200 et 1600e A/R)
Merci pour vos informations. | | | À: Ilheme · 4 janvier 2013 à 20:14 Re: Voyage de noce en Malaisie, couple musulman Message 40 de 154 · Page 2 de 8 · 2 427 affichages · Partager Salam,
Bonsoir je m'appel fayçal et je suis installé en malaisie depuis 5 ans avec ma petite famille. Langkawi est un beau compromis entre belle plage et activités. Possibilité de se faire déposer par un bateau sur une îles déserte. Mais un petit hic la saison n'est pas la meilleur. Attention à kuala Lumpur ne faite pas bukit bintang et china Town, ce n'est vraiment pas terrible. Par contre pas mal de belle mosquée et chouette parc très tranquille.
Bon voyage n'hesité pas à me poser des questions. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 316 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | Où aller à Bornéo? | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |