Voyage de noce de vingt et un jours sur la côte ouest des Etats-Unis Noasette · 5 septembre 2010 à 18:42 · 2 photos 31 messages · 9 participants · 5 717 affichages | | | | À: Noasette · 8 septembre 2010 à 19:54 Re: Voyage de noce de vingt et un jours sur la côte ouest des Etats-Unis Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 588 affichages · Partager Bonsoir,
1390€ le vol A/R pour c'est bien. Si vous avez trouvé ce prix là réserver vite car le prix risque de monter !! | | | À: Douceîle · 8 septembre 2010 à 21:34 Re: Voyage de noce de vingt et un jours sur la côte ouest des Etats-Unis Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 579 affichages · Partager Oui en fait on a décidé de repartir le vendredi dans l'après midi au lieu du samedi matin et ca nous fait gagner 200 euros ! J'attends de pouvoir aller voir ma cadre vendredi afin de poser mes jours et on va vite réserver je pense. | | | À: Noasette · 6 octobre 2010 à 13:17 Re: Voyage de noce de vingt et un jours sur la côte ouest des Etats-Unis Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 521 affichages · Partager Bon c'est un peu la panique a la maison, grosse tuile avec ma voiture qui va engendrer de gros frais n'ayant pas d'argent de côté nous allons devoir piocher dans le budget voyage de noce, du coup on commence a se demander si on part toujours au même endroit sachant que nous devrons raccourcir notre voyage ! Est ce que ca vaut toujours le coup si nous partons que 2 semaines au lieu de 3 ? Ou devons nous changer de destination ? Pfffff suis dégouté ! | | | À: Noasette · 6 octobre 2010 à 15:55 Re: Voyage de noce de vingt et un jours sur la côte ouest des Etats-Unis Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 505 affichages · Partager bonjour,
2 semaine c'est tout à fait possible, mais peut etre enlever certaine étapes. Moi je suis parti 2 semaines !! | | | À: Douceîle · 6 octobre 2010 à 19:22 Re: Voyage de noce de vingt et un jours sur la côte ouest des Etats-Unis Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 243 affichages · Partager Oui il va falloir revoir notre circuit, c'est surtout le budget, sans indiscrétion pour les 15 jours quel a ete le votre ? | | | À: Noasette · 6 octobre 2010 à 21:24 Re: Voyage de noce de vingt et un jours sur la côte ouest des Etats-Unis Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 232 affichages · Partager bonsoir, Pour 15 jours on en a eu pour 3000€ tout compris pour 2 personnes (vol A/R, hôtels, repas/resto, visites, souvenirs, essence, location voitures...) | | | À: Bastinj · 7 octobre 2010 à 10:34 Re: Voyage de noce de vingt et un jours sur la côte ouest des Etats-Unis Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 210 affichages · Partager Pour le budget ca me semble jouable mais on va devoir attendre que les réparations de la voiture soit faite pour voir ce qu'il nous reste pour partir. Ca va être dur de choisir, du coup l'idée du vol interne est pas mal. Pour ce qui est des billets d'avion nous avons aussi un peu peur qu'ils augmentent vraiment car malheureusement nous ne pouvons pas les acheter pour le moment ne sachant pas ce que nous allons pouvoir faire. Merci Bastinj pour le lien on va étudier ca avec mon mari d'ici la fin du mois et voir ce que l'on va faire, ca nous déchirerais le coeur de devoir changer de destination car j'ai beau chercher pour le moment rien d'autre ne m'attire autant ! | | | À: Noasette · 14 octobre 2010 à 14:55 Re: Voyage de noce de vingt et un jours sur la côte ouest des Etats-Unis Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager Bon encore un changement, finalement le voyage restera sur trois semaines mais se fera en janvier, il a donc fallu que nous changions plus ou moins le parcours car a cette époque les parcs nationaux c'est mort ! Donc on aimerais faire une petite semaine sur New York et ses environs proches (a voir ce qu'il y a, a faire) puis se diriger vers la Californie pour le reste avec toujours un passage a Las Vegas ! Ce sera donc moins circuit mais plus séjour. Il faut maintenant qu'on se renseigne plus sur ce qu'il y faut faire et voir... etc....Pfffiouuu on va vraiment l'apprécier ce voyage !!! | | | À: Noasette · 2 novembre 2010 à 17:05 Re: Voyage de noce de vingt et un jours sur la côte ouest des Etats-Unis Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 101 affichages · Partager Voila finalement voyage réservé il ne se fera que sur New York a cause de diverses choses qui nous ont obligé de reconsidérer totalement notre voyage de noce, on en fera certainement plusieurs a des dates et destinations différentes. Donc départ pour New York le 15 Janvier !!! On a tellement hâte ! En tout cas merci pour vos infos ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |