|  |  |
 | | | | Lestoquoyf · 16 juin 2009 à 23:19 · 3 photos 28 messages · 12 participants · 6 007 affichages | | | | 16 juin 2009 à 23:19 Voyage de noces du 1er au 15 novembre: Thaïlande ou Maldives? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 4 865 affichages · Partager bonjour a tous nous voudrions partir en voyage de noces du 01 au 15 novembre et nous hesitons entre thailande et maldivesattendons vos commentaires sur ces 2 destinations pour nous aider a choisir merci a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lestoquoyf · 17 juin 2009 à 9:47 · Modifié le 17 juin 2009 à 11:04 Re: Voyage de noces du 1er au 15 novembre: Thaïlande ou Maldives? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 4 824 affichages · Partager Euh, quand tu dis " Thailande", c'est la thailande exclusivement balnéaire ou un circuit à travers le pays ?
je ne suis pas allé aux Maldives, mais a part des plages et une mar paradisiaques, je ne pense pas que culturellement il y ai grand chose, et donc ce n'estaps vraiment comparable à la Thailande qui est un grand pays avec plein de chose à voir (des temples, des rizières, Bangkok, des plages paradisiaques, des bouddhas, un peuple souriant...) | | | bonjour, si tu ne connais pas la thailande mieux vaut aller aux maldives pour un voyage de noce ca en jette, par contre pour votre prochain voyage bien entendue c est la thailande comme le dis notre ami tu as tellement le choix pour les aventures. a plus... | | | question météo en novembre, je n'irais ni en thailande ni aux maldives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le divorce garantie au retour  sauf si vous recherchez la pluie. | | | bonjour a tous nous voudrions partir en voyage de noces du 01 au 15 novembre et nous hesitons entre thailande et maldivesattendons vos commentaires sur ces 2 destinations pour nous aider a choisir merci a bientot
Bonjour, Moi j'ai fait les deux pays et ils sont complétement différent mais pour un voyage de noc je penses que les Maldives sa le fait!!! Images attachées: | | | J'ai aussi fait les 2... c'est vrai que c'est beau les maldives mais moi perso... ce serait la thailande pour avoir l'option de faire autre chose que de la plage, possibilité que tu n'as pas aux Maldives...
15 jours l'un sur l'autre ou sous l'autre...   tout dépend... il faut etre vachement amoureux...   | | | Salut Nathalie 
Sabai dee mai ? 
La Thaïlande ou les Maldives c'est choisir entre l'Ouest Américain et Venise.Je penses que si vous adorez la plongée sous marine c'est à 200 % Les MaldivesSi vous n'aimez pas les fonds marins vous risqueriez de très vite de vous ennuyer surtout si c'est pour 15 Jours.La Thaïlande c'est plus les rencontres, les randonnées et les diverses paysages dans un même pays.Pourquoi ne pas combiner une semaine en Thaïlande puis pour vous reposer une semaine aux Maldives.Il y a des vols vers l'archipel toute la semaine depuis le Royaume.
Bref quelque soit votre destination vous aimerez et vous vous aimerez  | | | À: Huahin · 18 juin 2009 à 9:32 Re: Voyage de noces du 1er au 15 novembre: Thaïlande ou Maldives? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 4 656 affichages · Partager je me répète, mais partir debut novembre aux maldives ou thailande, c'est de l'inconscience pure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | Désolé d'être bassement matérialiste, mais ça risque de ne pas être le même budget non plus....entre la Thailande et les Maldives | | | À: Huahin · 18 juin 2009 à 9:40 Re: Voyage de noces du 1er au 15 novembre: Thaïlande ou Maldives? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 4 528 affichages · Partager Bonjour Hua Hin,
Je vais bien merci..... juste un petit problème, merci de la réponse mais c'est pas moi qui ai posé la question.... 
D'accord avec toi sur toute la ligne d'ailleurs.... Moi j'avais fait une semaine aux Maldives et 2 au Sri Lanka.... mais 15 jours aux Maldives si on plonge pas, il faut beaucoup beaucoup s'aimer et avoir beaucoup beaucoup d'énergie......  | | | À: Khung · 18 juin 2009 à 9:42 Re: Voyage de noces du 1er au 15 novembre: Thaïlande ou Maldives? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 4 526 affichages · Partager je me répète, mais partir debut novembre aux maldives ou thailande, c'est de l'inconscience pure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca c'est vraiment du grand n'importe quoi  : 15 jours en Thailande en Novembre dernier, traversée du pays, et soleil radieux sans nuage pdt les 2/3 du séjour...
Faut pas oublier que la Thailande est un grand pays : il pleut pleuvoir au Nord et faire super beau au Sud, et vice-versa... | | | voyages de noces est synonyme de plages...............et Phuket/ Samui, même combat......de parapluies et aux maldives c'est same same..............no difference. | | | Salut Nathalie
Je sais que c'est pas une passionnée du Royaume comme toi qui pose la question mais c'était pour te saluer.Je suis triste j'ai raté à 4 jours près le Festival de Jazz.
Bref le combiné entre le Sri Lanka et Les Maldives c'est le plus connu et c'est magnifique.Je connais les 2 pays, superbe !!!
Quant au budget il faut rappeler qu'actuellement c'est tellement la crise que les prix sont à la baisse et que les hôteliers font d'énormes efforts pour remplir leurs établissements, Maldives inclus !!!!!!!
J'étais encore dans le Royaume la semaine dernière et peux certifier que vous pouvez trouver des prix pour les chambres hôtels parfois à 60 % de réduction.Cordialement 
Hua Hin | | | À: Huahin · 18 juin 2009 à 10:03 Re: Voyage de noces du 1er au 15 novembre: Thaïlande ou Maldives? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 4 517 affichages · Partager Moi je pars le 14 juillet et j'ai pas de problème d'hotel... (Tu sais pourquoi ????)...
Faudrait une fois qu'on se retrouve là bas.... Histoire de siroter un petit verre au bord de la piscine et se raconter.... c'est ce que je vais faire pour une partie cette été avec un francaise qui habite à 2 pas de chez moi... Comme elle dit, nous sommes séparé par le roi (sa résidence est entre nos deux maisons)....
à bientôt.... | | | À: Khung · 18 juin 2009 à 10:07 Re: Voyage de noces du 1er au 15 novembre: Thaïlande ou Maldives? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 4 494 affichages · Partager voyages de noces est synonyme de plages...............et Phuket/ Samui, même combat......de parapluies et aux maldives c'est same same..............no difference.
Et depuis quand voyage de noces est synonyme de plage ???? C'est à peine un cliché, ca 
Moi j'ai fait mon voyage de noces à Bali, dont tu dois savoir qu'on n'y va pas pour les plages !! D'autres font des safaris D'autre vont à Venise... | | | tu crois vraiment que les Maldives c'est une destination excursions et randos ? | | | À: Khung · 18 juin 2009 à 10:14 Re: Voyage de noces du 1er au 15 novembre: Thaïlande ou Maldives? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 492 affichages · Partager tu crois vraiment que les Maldives c'est une destination excursions et randos ?
Les Maldives, non, mais la Thaïlande, oui !! | | | apres tout, c'est en voyage de noces qu'ils partent alors c'est probablement le but recherche. les voyages de noce en thailande, c'est pas un bon plan. avec toutes les allumeuses qu'il y a par la, ca risque de finir mal tres rapidement.
jours aux Maldives si on plonge pas, il faut beaucoup beaucoup s'aimer et avoir beaucoup beaucoup d'énergie......   | | | À: Khung · 18 juin 2009 à 10:29 Re: Voyage de noces du 1er au 15 novembre: Thaïlande ou Maldives? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 4 484 affichages · Partager lol, on n'a pas la meme conception du voyage de noces.
tu crois vraiment que les Maldives c'est une destination excursions et randos ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |