Merci également d'avoir pris le temps d'écrire autant de choses :-) C'est très enrichissant!
Pour le
Cambodge, je pense que nous pourrons y passer 3 jours sans trop de problème, les congés ne sont de toute façon pas fixés. Je ne préfère pas le zapper car on ne sait pas quand nous y retournerons la prochaine fois et comme dit plus haut, on lit tellement de belles choses sur cette région... Prévenez moi quand vous serez revenu afin que je puisse lire votre CR! :-)
Concernant
Bangkok, je suis d'accord avec vous, 2 jours ne me semblent pas suffisants, va falloir revoir ça. Après je ne me suis pas encore attardé sur les moyens de transports que nous devrons prendre entre chacune de nos étapes. En effet, l'itinéraire est peut être irréalisable faute de moyens de transports adéquats?
Pour ce qui est des îles, je ne peux pas réduire la durée sur celles-ci sinon je pense que ma future épouse n'apprécierait pas

J'ai commandé le Lonely Planet et il devrait être livré demain, j'ai vraiment hâte de l'avoir entre mes mains ! C'est la première fois que je suis aussi excité pour un voyage :-D
Encore merci
P.S. Vos photos sont très belles, je suis preneur pour les insectes ;)