|  |  |
 | | | | Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Nemocha · 26 mars 2007 à 9:37 31 messages · 18 participants · 9 151 affichages | | | | À: Nemocha · 12 novembre 2007 à 0:53 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 4 531 affichages · Partager bonjour, la periode de l ete est la basse saison pour la thailande dans la region de phuket et koh phi phi, et je pense queca va etre difficile de trouver un hotel dans cette tranche de prix mais tout reste possible, j ai quelques contact la bas sur phuket ils pourront me dire ce ki correspond, j envoi un mail et me repondront certainement mardi.je peux deja vous donner quelques adresses, aller voir au karon beach resort, cape panwa hotel sur phuket, ce sont de beaux hotel plutot pas cher et on y est tres bien, sur koh phi phi je n ai fait ke 2hotel, j ai ete a l holliday inn mais c etait en hiver, en ete je ne connais pas les prix vous pouvez tj allé voir cet hotel est vraiment parfait pour voyage de noce. | | | À: Nemocha · 12 novembre 2007 à 1:38 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 4 530 affichages · Partager  Bonjour,
Depuis 3 ans, nous vivons à Koh Samui, petite magnifique...
Si tu as une adresse e-mail, je peux t'envoyer des photos et de la doc. Quant au logement, c'est possible pour 50 € d'avoir un petit paradis avec vue mer imprenable, piscine et même un bain-jacuzzi dans la chambre.
Bien amicalement,
PEMA DJOUGNE | | | À: Fortini · 12 novembre 2007 à 10:22 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 4 524 affichages · Partager pour répondre a Fortini et Sissi
Arun est magnifiquement situé au bord du fleuve juste en face du Wat Arun et à 5mn a pied du WatPho donc question localisation, idéal a mon avis
le restau en terrasse dispose d'une vue magnifique
pour les chambre, d'apres ce qu'on m'a rapporté, le gros bémol c'est qu'a part la suite du 3ème étage avec terrasse (donc pas mal mais prix ??) les autres chambres sont au niveau de l'étage du restau
si quelqu'un a testé je serais aussi intéressé | | | À: Lukmee · 15 novembre 2007 à 21:57 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 4 498 affichages · Partager  Salut!!! J'organise également mon voyage de noce en Thailande (du 24 mars au 18 avril 2008). Je suis également à la recherche de petits coins de paradis sur terre pour +/- 50€ la nuit. Si vous avez des infos ca serait sympa de me les communiquer.
J'ai trouvé le Reflections hotel super sympa...il est vraiment fermé?? En ce qui concerne le Arun....savoir que les chambres sont niveau du restaurant, j'avoue que ça me refroidit!!
d'avance, merci pour les infos!!!! | | | À: Sissi06 · 15 novembre 2007 à 23:00 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager Bonjour, je connais cet hotel rien à redire mais quartier un peu triste (notamment peu éclairé le soir) | | | À: Nemocha · 16 novembre 2007 à 4:24 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager un voyage de noces a 50 euros la nuit
c'est pas l'esprit routard certes mais certainement pas l'esprit voyages de noces non plus a ce prix la | | | À: Cgeorges · 16 novembre 2007 à 4:32 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 460 affichages · Partager bonjour,
si tu connais cet hotel, peux tu me dire ce qu'il en est de l'info que j'avais eu sur les chambres qui donnaient directement sur la terasse du restau ou sur l'escalier (voir les avis sur tripadvisor) c'est faux ? | | | À: Lukmee · 16 novembre 2007 à 7:51 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 458 affichages · Partager très romantique, on ne peut plus calme, au coeur du quartier de chinatown à Bangkok, rien à dire et quand on aime l'éxotisme on est servi, question tarifs la superior room s'aligne sans problème, le seul bémol si on reste longtemps surtout en été...pas de piscine mais ça doit se trouver à bangkok non? www.shanghai-inn.com/gallery.htm | | | À: Lomsak · 16 novembre 2007 à 8:07 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 456 affichages · Partager pour répondre a Lomsak: oui je connais aussi le Shanghai inn et c'est effectivement tres bien comme hotel et comme quartier
mais ma question s'adressait a Georges qui semblait connaitre : a propos d'Arun résidence (suite aux commentaires mi-figue mi-raisin de tripadvisor)
donc je repose la question:: quelqu'un t il séjourné au Arun résidence et peux nous en dire plus ?
Amicalement | | | À: Nemocha · 23 novembre 2007 à 5:37 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 437 affichages · Partager  Pour 40 euros/nuit, tu peux avoir un superbe appartement dans une résidence privée avec piscine et vue mer au milieu des cocotiers sur l'île de Koh SAMUI.
De plus, je sais qu'il y en a un magnifique avec un superbe jacuzzi dans la chambre. Ce serait pas mal de se relaxer à deux dans le jacuzzi en admirant la mer... Des souvenirs inoubliables !!!
As-tu une adresse e-mail où t'envoyer de plus amples renseignements ? | | | À: Pemadjougne · 23 novembre 2007 à 5:46 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 449 affichages · Partager c'est sur que c'est super romantique d'aller vivre sa lune de miel chez l'habitant | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 135 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |