|  |  |
 | | | | Elodielalld · 29 septembre 2010 à 15:31 10 messages · 3 participants · 1 627 affichages | | | | 29 septembre 2010 à 15:31 Voyage de Noces au Meeru ( Maldives) Message 1 de 10 · 1 619 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi meme, partons du 31 janvier 2011 au 8 fevrier 2011 aux Maldives. Nous nous sommes decidés pour le Meeru en bungalow plage jacuzzi en tout inclus. Si vous avez des conseils sur ce qu'il faut ou ne pas faire, des astuces à savoir avant de partir...ou si vous aussi vous partez au meme endroit au meme moment alors n'hesitez pas à vous manifester...
Merci d'avance.
Les Heureux Jeunes Mariés!!! | | | moi je pars du 2 au 13 janvier dommage lol | | |  Bonjour, nous aussi partons au meeru en tout inclus, du 30/01 au 11/02, mais en beach villa. Si vous souhaitez nous rencontrer, faire un tennis, ou autre activité, ce sera avec plaisir.
A bientôt peut être sur cette île paradisiaque!
Katia et Laurent | | | Bonjour Katia,
Le grand jour approche!!
J'espere qu'on se verra dans ce petit coin de paradis.
Il nous tarde de decouvrir cette ile même si sur internet les meteos annoncent de grosses pluies les 2 premiers jours...esperons que les previsions se trompent (encore..)! Nous avons envoyé un mail a l'hotel pour etre dans le nord de l'ile, près du Maalan, ils vont faire de leur mieux...
Pour info, pour essayer de nous retrouver ;Nous arrivons le mardi 1er fevrier vers 8h heure locale, mon mari est brun et il a 32 ans, quand à moi je suis blonde et je feterai mes 28 ans sur l'île...
A bientot je l'espere...
Elodie et Fred. | | | Bonjour,
Alors ce voyage ??? Dur dur le retour à la réalité? Pas trop de pluie?
Elodie et Fred. | | | Super voyage! Vraiment paradisiaque... non pas trop dur le retour a la realité, on avait meme hate de rentrer parce que notre bébé nous attendé... pour la pluie nous avons eu une mini averse de 5 min, bcp de pluie la nuit mais sinon rien la journée, je sais que moi pour la meteo jallé sur google meteo malé et en haut il te dise les previsions et a chaque fois c t juste | | | Bonjour,
Je me doute que vous etiez impatient de retrouver votre petit bout, nous ça sera certainement la meme chose, notre petit Noah a 2 ans et on a deja mal au coeur de le quitter 10 jours!! Si tu etais en all incluse peux tu me dire les boissons qui sont comprisent? Parlez vous bien anglais, car nous on est pas tres doué et on a un peu d'appréhension.... | | | pareil ma puce a 21 mois mais je te rassure ca ete plus dur pour moi que pour elle! ils n'ont pas encore la notion du temps a cet age la En tout cas la mienne n'a pas pleuré du tout! mais quand nous sommes revenu moment memerable parce quelle crié de joie partt et ne ma pas quitté de la soirée... pour le all in oui les boissons sont comprises, café, le coca, fanta, jus dorange, eau,... pas les cotktails par contre je ne parle pas du tout anglais, mon homme un tout petit peu mais on a reussi a se faire comprendre et au pire il y a souvent une dame a al reception qui parle francais! | | | Bonjour Elodie
J-9 pour nous avant le départ !!! ça approche...
Nous avons envoyé un mail à l'hôtel pour résider plutôt au sud. En fait, c'est sur le Maalan a très bonne "presse", mais nous sommes en beach villa, et il nous semblait impossible de séjourner au nord, et les beach villas du centre sembent plus loin de la plage. Enfin on verra bien. De toute façon, pour moi, c'est pas le principal. Nous essayerons d'aller au tennis le matin, histoire de faire un peu de sport (et peut être au golf et au foot). Si vous nous rencontrez, n'hesitez pas. Mon mari est chatain foncé, et petit,... moi aussi je suis petite, mais chatain clair. Nous avons 38 et 36 ans, et deux enfants de 3 et 10 ans laissés à la maison... de vraies vacances. heu je feterai aussi mes 37 ans sur l'île. hihi A bientôt peut être. | | | À: Moonkat31 · 20 janvier 2011 à 21:00 Re: Voyage de Noces au Meeru ( Maldives) Message 10 de 10 · 1 355 affichages · Partager Enfin si vous etes en beach villa, et que vous voulez aller au Malann manger, jespere que vous aimez marcher, et prenez des bouteilles d'eau avec !! parce que 20/30min en plein soleil 6 fois par jour, faut vraiment etre motiver lol mais pourquoi pas nos amis qui ete en piloti pres des beachs villa, avez fait la demande aussi mais ils se sont resigniés!
pour le tennis jespere que vous pourrez en faire le matin car deja le matin il fait 30degres, le soir seul ou on a vu des gens jouer c'etait des maldiviens et il ete 20h30, c'est vrai que la chaleur au centre de lile est assez etouffante | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |