Bonjour Olivier,
Voici quelques reponses a tes questions
Quelques petites questions:
- Apres
Mexico et Oxaca nous partons sur la cote pacifique puis à Mazunte: auriez-vous un hotel, resto sympas à nous conseiller?
A Mazunte il n'y a pas d'hotel... Tu trouvera des chambres a louer en auberges ou des possadas. C'est un endroit magnifique. Pour ce qui est des restos, ils y en a plusieurs sur la route principale. Entre autres, entrant au village du coté gauche (en arrivant de pochutla) il y a le resto ``Tania`` tres bon, le soir chandelles, les plats de fruits de mers frais, plusieurs sortes de pate, salades etc
- Savez-vous s'il existe un bus de nuit entre
Palenque et
Uxmal?
Tu peux voir l'horaire complet des autobus au
Mexique pour la compagnie ADO (ils deservent tout les
Mexique). Ils ont leur site internet et tu peux meme avoir les prix des billets en entrant une date et destination.
PS a ne pas manquer a
Palenque : le site archéologique et
Agua azul...ce sont mes coups de coeurs

A oui, pour San Cristobal, amenez-vous un pull. Il fait nettement plus froid (15 degre celcius a l'ombre), vous serez en altitude. Et si vous pouvez, redescendez et aller voir le canion del sumidero.
Dan
Ne vous genez pas pour d'autre questions