Siamchang · 1 octobre 2013 à 12:27 10 messages · 5 participants · 2 757 affichages | | | | 1 octobre 2013 à 12:27 Voyage organisé pour l' Ecosse Message 1 de 10 · 2 747 affichages · Partager Bonjour.
Je souhaite faire un voyage organisé avec mon épouse pour l' Ecosse au mois d'avril.
J'ai beau chercher sur internet, on propose essentiellement des autotours, et pas à la seule date où nous pouvons prendre des vacances. Nous ne souhaitons pas conduire là-bas. L' Ecosse en voyage organisé au mois d'Avril, inenvisageable, introuvable? Si quelqu'un a de l'expérience sur la question, merci. | | | À: Siamchang · 1 octobre 2013 à 13:02 Re: Voyage organisé pour l' Ecosse Message 2 de 10 · 2 733 affichages · Partager Petit commentaire. L' ecosse sera une destination de reve. Les campagnes sont à couper le souffle. Voici mon point: si tu ne veux pas conduire par crainte de la difference, tu n'as pas a avoir de soucy. Cet ete j'ai conduis en angleterre et en ecosse. Ce dernier pays etant un pays avec peu de population (outre glasgow et la magnifique edimbourg), la conduite y est aisée. | | | À: Sissi57 · 1 octobre 2013 à 21:55 Re: Voyage organisé pour l' Ecosse Message 4 de 10 · 2 721 affichages · Partager Bonjour, Peut être n'est ce pas dans vos dates je n'ai pas vu avril) mais en faisant simplement circuit accompagné écosse sur google j'ai trouvé plusieurs offres dont celles ci de l'office du tourisme d' Ecosse: www.quartier-libre.fr/...se/iles-et-highlands
J'avais déjà vu cette page, ça va jusqu'en septembre 2013, et ça ne commençait qu'ai mois de mai, effectivement pas dans mes dates. mais merci quand même d'avoir regardé. | | | Petit commentaire. L' ecosse sera une destination de reve. Les campagnes sont à couper le souffle. Voici mon point: si tu ne veux pas conduire par crainte de la difference, tu n'as pas a avoir de soucy. Cet ete j'ai conduis en angleterre et en ecosse. Ce dernier pays etant un pays avec peu de population (outre glasgow et la magnifique edimbourg), la conduite y est aisée.
Mon épouse et moi ne conduisons qu'en scooter, nous n'avons pas de permis, et la phobie de la conduite de voiture. | | | À: Sissi57 · 1 octobre 2013 à 22:18 Re: Voyage organisé pour l' Ecosse Message 7 de 10 · 2 712 affichages · Partager Merci pour votre sollicitude, j'avais également vu cette page. mais nous désirons vraiment un voyage entièrement pris en charge et nous faire "chouchouter", nous avons l'habitude de jouer les aventuriers en Asie du Sud-Est et nous n'avons pas envie d enous prendre la tête, pour changer un peu. | | | À: Siamchang · 5 octobre 2013 à 12:09 Re: Voyage organisé pour l' Ecosse Message 8 de 10 · 2 681 affichages · Partager savoir la durée du séjour doit surement être d'une grande aide pour vous trouver un circuit. | | | À: Siamchang · 8 janvier 2014 à 16:00 Re: Voyage organisé pour l' Ecosse Message 9 de 10 · 2 401 affichages · Partager Bonjour
Avez vous trouvé votre voyage car je cherche aussi sans succes un voyage pour mes parents et mes enfants pour les vacances de printemps, mon père ne souhaitant pas conduire? | | | Non, malheureusement, je n'ai rien trouvé qui corresponde à mes attentes. Nous nous sommes "rabattus" sur un voyage en roue libre à Copenhague. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |