Nikita9217 · 17 avril 2013 à 22:57 3 messages · 3 participants · 6 666 affichages | | | | J'aimerais savoir quelle serait la meilleure agence de voyage pour un week end à New York en autocar départ de Trois-Rivières du 7 juin au 9 juin 2013. J'hésite entre vacances Beltour et voyages Bergeron. Avez-vous des commentaires sur ces compagnies et/ou d'autres agences à me suggérer? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Allo, moi aussi j'ai longuement hésité. Car j'ai lu des mauvais commentaires à propos de Beltour. Par contre ils étaient datés de 2009. J'imagine que la compagnie s'est réajusté?. J'y vais les 14-15-16 Juin 2013 :) | | | Bonjour Je ne sais pas si tu as déjà réservé, moi je pars vendredi le 24 mai avec "J'ai mon voyage". j'ai pris le forfait "découvertes". A date, j'ai eu un très bon service, il sont répondu à toutes mes questions. Si tu n'as pas toujours réservé, je peux te revenir avec ca à mon retour à savoir comment ça été.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |