Ninjazx9r · 22 décembre 2010 à 15:32 6 messages · 4 participants · 1 752 affichages | | | | 22 décembre 2010 à 15:32 Voyage organisé en Tanzanie Message 1 de 6 · 1 752 affichages · Partager Bonjour, je prévois un voyage en tanzanie bientott, je fais présentement affaire avec NATURE EXPLORE, j'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve personne qui a déjé fait un voyage avec eux, ce qui m'inquiète un peut je dois dire.
j'aimerais juste avec les commentaires de quelqu'un qui a fait un voyage avec eux avant que je confirme ma réservation.
merci | | | Si personne ne te réponds c'est qu'il y a une raison | | | salut, nous arrivons du nord de la tanzanie + zanzibar pour 2 semaines, nous avons tout organisé seul, nous avons fait le safari avec Sunny Safaris (contact Ally) et notre guide Bilal (qui parle le francais) était excellent, vraiment excellent, on le conseille à tous... si vous avez des questions n'hésitez pas | | | Bonjour, Je me permets de poursuivre votre discussion. J'aimerai partir également en Tanzanie. D'habitude je pars avec u organisme quand j'ai une certaine appréhension. Cette fois-ci j'aimerai bien partir moi même et organiser mon voyage et prendre contact avec des organismes locaux.
Avez vous de bons conseils pour prendre contact avec un guide local. Comment savoir si l'on peut leur faire confiance. Je pense qu'on a tous un peu partir alors qu'il ne faut probablement pas!
Merci.
Carole | | | allo,
nous avons trouvé plusieurs agence sur le net et nous avons finalement choisi great zone africa, nous avons adorée notre safarie, nous avons fait une partie campigne et une partie lodge, toute a tres bien été. nous avions un guide chauffeur et un cuisinier, super bonne bouffe, tres bon guide je te les recommande.
bye | | | Super merci pour le conseil ;-) | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |