Voyage en Tanzanie organisé par cette agence? Gnesse · 8 janvier 2015 à 15:02 7 messages · 6 participants · 2 319 affichages | | | | 8 janvier 2015 à 15:02 Voyage en Tanzanie organisé par cette agence? Message 1 de 7 · 2 302 affichages · Partager Bonjour, Nous avons prévu de partir en Tanzanie  avec Bel Africa car c'est le devis qui nous convient le plus. Est ce que quelqu'un a deja voyagé avec cette agence? Est ce qu'elle est sérieuse et organise de beaux voyages ? C'est une agence Luxembourgeoise?
Merci pour vos informations, Agnès | | | À: Gnesse · 8 janvier 2015 à 20:21 Re: Voyage en Tanzanie organisé par cette agence? Message 2 de 7 · 2 257 affichages · Partager Bonsoir Agnès,
Je n'ai jamais voyagé avec Bel Africa (nous sommes clients de Vie Sauvage) mais je n'en ai jamais lu que du bien, sur Voyage Forum, sur le Forum du Routard et ailleurs, comme, au hasard  , sur safari-tanzanie.ne t.
Safari njema! Bon voyage !
BL | | | À: Gnesse · 9 janvier 2015 à 18:48 Re: Voyage en Tanzanie organisé par cette agence? Message 3 de 7 · 2 216 affichages · Partager Bonjour
Perso je suis parti avec eux au Botswana en 2013, et tout s'est très bien passé.. zéro souci.
Bon voyage. Tu vas te régaler en Tanz'... ;-)
Franck | | | À: Gnesse · 25 janvier 2015 à 10:09 Re: Voyage en Tanzanie organisé par cette agence? Message 4 de 7 · 2 083 affichages · Partager bonjour Agnés,
je reviens d'un safari en Tanzanie, organisé par eux. Génial. c'est la deuxième fois que je pars avec eux et si je refais un safari ce sera avec eux. Laurence est très compétente et disponible et leurs guides sympas : la première fois c'était avec Doto et cette fois avec Kurwa, son frère jumeau.
n'hésitez pas !! | | | À: Gnesse · 5 février 2015 à 14:58 Re: Voyage en Tanzanie organisé par cette agence? Message 5 de 7 · 1 998 affichages · Partager Deux voyages avec eux, parcs du nord et Zanzibar, Selous, Ruaha et Zanzibar. Très bien à chaque fois, discussion facile avec Laurence qui connait bien le pays et adapte les programmes à nos envies (et à nos moyens). Voyage complétement conforme à ce qui était prévu les deux fois. Ils sont bien à Luxembourg. | | | À: Gnesse · 23 avril 2015 à 9:32 Re: Voyage en Tanzanie organisé par cette agence? Message 6 de 7 · 1 482 affichages · Partager Je réponds moi même à ma question après notre voyage en Tanzanie avec Belafrica. Allez-y!!!!!  Superbe voyage, hyper bien organisé par Laurence de Belafrica. | | | À: Gnesse · 23 avril 2015 à 14:01 Re: Voyage en Tanzanie organisé par cette agence? Message 7 de 7 · 1 455 affichages · Partager Nous feras-tu un petit compte rendu, avec photos. Ça peut aider d'autres voyageurs. Merci d'avance. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |