bonjour, perso, j'ai fait un voyage similaire chez un autre voyagiste, sur 12 jours, en 2011 retour vers le 8 octobre, pour le temps, nous avons eu une grande partie de soleil et de chaleur, à
Monument Valley et
Las Vegas, vallée du feu, avec 30degrés, voir +, par contre, le
grand canyon avec la grisaille mais on a pu faire le survol en petit avion (magnifique) et pluie et brouillard à SF, donc trés mitigé mais pas froid, n'oublies pas les Kways!les kms en car se passent bien, ce sont des cars equipés de toilettes et assez spacieux, no problémes!nous avions, mon mari et moi 60 ans lors de ce voyage et RAS.pour les hotels, nous n'avions pas les memes mais toujours bien logés, rien à dire meme dans les Motels, sans problemes.pour ta valise, moi, perso j'en avais 2 et j'ai acheté des cadenas TSA, si la douane voulait ouvrir les valises, pas de risque de casse, ils ouvrent, ils fouillent et referment, pour moi, c'est le meilleur!En tout cas, bon voyage, c'est génial, profitez'en bien, on y va qu'une fois, enfin pour nous.Douvenir merveilleux, et nous aussi nous avions un jeune couple qui fetait ses 10 ans de mariage et avec eux tout c'est bien passé, BYE et bon voyage