Bonjour,
Je prévois un voyage au
Vietnam dans les 12 à 18 prochains mois avec un groupe. Les circuits sont semblables d'un fournisseur à l'autre et les prix différents.
Quelqu'un a des commentaires ?
Merci

Bonjour,
Je ne peux parler pour le
Québec dont je ne connais pas la manière d'organiser. -
En
France, les circuits pour n'importe quel pays sont fabriqués de la même manière et on y retrouve les différents circuits, mais similaires sur le fond. - Il n'y a que Nouvelles Frontières qui fassent des circuits particuliers que vous ne retrouverez pas ailleurs
Les différences de prix que vous voyez sont justement l'ajustement par des fournisseurs en deuxième main qui "améliorent" en général un peu ces circuits, ou qui les amputent pour en faire des promotions plus intéressantes.ceci dans le but de les différencier et en faire un produit plus ou moins attractif. - Sur exactement le même circuit où vous retrouvez les étapes, probablement les excursions, la différence est faite notamment au niveau des hôtels et des restaurants pratiqués, plus ou moins chics, plus ou moins originaux.
Les différences de prix proviennent de là - je précise bien, en
France.. - mais je pense que le système est applicable un peu partout - j'avais déjà vu une certaine similitude aux
Etats-Unis, donc au
Canada ou au
Québec... sans doute aussi.
Cordialement - Kimtwo