Bonjour, Je dois me rendre à une convention à Orlando en novembre 2018. J'aimerai en profiter pour visiter un peu les alentours. A part les parcs d'attraction. Je me demande quels sont les endroits intéressants à visiter. Avez vous des suggestions? Merci
Petit dilemne avant de partir pour universal studios à orlando j'ai sélectionné trois hotels: le hard rock, le loews portofino et le loews royal quelqu'un pourrait il me conseiller sur le choix, le bon choix a effectuer merci nathalie
Désolé si jamais je post au mauvais endroit... Après un voyage dans l'état du Michigan l'année dernière, me voilà prête à partir pour la Floride dans quelques semaines. Le départ est prévu pour le 07 Mai 2015!!! Tout s'est décidé un peu à la dernière...
Nous partons cet été pour la Floride. Nous sommes deux adultes et deux enfants de 10 et 6 ans. Nos enfants sont assez grands pour leur âge. Nous avons deux jours prévus pour les parcs sur Orlando. Nous pensions à Universal Studio et Blizzard Beach. Je...
En octobre je pars en Floride! Bien sur je compte m'arrêter à Orlando et profiter des parcs! Je reste que 3 jours à Orlando! Quel parc me à me conseiller en priorité? Si on achete nos billets d'entrée sur le site officiel de Disney World, nous envoie...
En mai 2019, je pars 10 jours à Orlando (en Floride). Les 3 premiers jours, je vais faire les parcs d'attractions d'Orlando. Mais pour la semaine restante, je n'ai pas trop d'idée de quoi faire. Avez-vous des idées d'activités sympa à faire, ou des endroits...