Voyage au Pérou avec une agence Courjeault · 25 mai 2009 à 19:00 3 messages · 3 participants · 1 768 affichages | | | | 25 mai 2009 à 19:00 Voyage au Pérou avec une agence Message 1 de 3 · 1 767 affichages · Partager Bonjour L'agence ( Perou Insolite)me propose un voyage au Perou es-que quelqu'un a deja voyager avec cette agence? Cette agence est basée a ArequipaMerci d'avance pour vos temoignages | | | À: Courjeault · 26 mai 2009 à 11:28 Re: Voyage au Pérou avec une agence Message 2 de 3 · 1 722 affichages · Partager Bonjour,
J'ai entendu beaucoup de bien sur cette agence. Fais une recherche sur ce forum (et aussi sur le forum du routard, je ne sais plus où j'en ai entendu parlé) et tu trouveras surement des avis. | | | À: Courjeault · 26 mai 2009 à 21:47 Re: Voyage au Pérou avec une agence Message 3 de 3 · 1 669 affichages · Partager L'an passé j'ai préparé avec cette agence un circuit à faire avec des amis, au dernier moment j'ai du annuler pour moi et me faire opérer, mes amis sont partis ils ont fait le ircuit prévu et ont été très satisfait. En ce qui me concerne l'agence a très très bien réagit (remboursement de l'acompte, et en plus ils ont trouvé des personnes pour nous remplacer ce qui a permis de maintenir le prix).
PS je suis rentré du Pérou hier après avoir fait un voyage organisé (seul je pouvais pas repartir sur un voyage sur mesure). | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |