Bonjour à tous, Je prépare actuellement un voyage au Pérou pour juin 2019. Après Aréquipa, mon voyagiste me propose de passer une nuit et une journée à Coporaque. Celà a-t-il un intérêt ? Le lendemain je dois me rendre au mirador des condors puis à Puno. Merci de me faire part de vos avis ou expériences de voyage.
Nous sommes allés au Pérou tout le mois de Mars 2017 ; j'en ai tiré un blog, visible à l'adresse suivante : lajtdubokl.over-blog.com En espérant qu'il puisse vous aider à préparer votre voyage. Cordialement, Pierre.
Patrish · 22 avril 2005 à 6:55 · 5 participants · 4 348 affichages
Je pars pour le Pérou de mi-juin à mi-juillet. Sachant que je passe la première semaine à Cuzco/machupichu/... et mes 3 autres semaines titicaca/aerequipa/... autre villes du sud, que me suggérez-vous côté vêtements (t-shirt pour la ville, manche longue...
Leablue · 18 juin 2011 à 12:53 · 3 participants · 1 612 affichages
Nous sommes arrivees sur Lima hier soir, notre hote nous a dit que de nouvelles greves etaient en cours dans la region de Puno. Pour ceux qui sont au Perou avez-vous plus d'informations? Sur internet, le probleme a ete remonte sur le site du routard et...
Vamos pueblo carajo, el pueblo no se rinde carajo Jusqu'au 5 juin 2009 et depuis environ 50-60 jours, les différents peuples du nord de l'Amazonie péruvienne bloquaient la route Belaunde, à hauteur de la curva del diablo, entre Corral Quemado et Bagua...
· Samedi 20 mai: LIMA Arrivés à 18h 30 pris un taxi à l’aéroport (dans une entreprise avant de sortir 60 soles). Trajet jusqu’à l’hôtel long car bouchons ++. Hotel casa del Mochilero, j’ai détesté cet auberge, quand nous sommes arrivés, la « chambre »...
Fabandco · 10 mai 2005 à 18:08 · 7 participants · 1 945 affichages
Je pars le 13 juin au pérou pour 3/4 semaines et comme je commence à peine à preparer ce voyage je demande votre aide.. je ne suis pas pour me retrouver parmi des hordes de touristes alors s'il y a des sites mieux et moins cher que le machu picchu par...