Mahdiachraf · 12 décembre 2008 à 2:01 6 messages · 3 participants · 2 816 affichages | | | | 12 décembre 2008 à 2:01 Voyage au Pérou à partir du Maroc Message 1 de 6 · 2 816 affichages · Partager je veux faire un voyage a partir du maroc au peru l'annee prochaine en mars je avoir des conseils a propos et des vol a bas prix et aussi j'ai trouvé des vols mais ils sont chére je ne comprend pas pourquoi seulement les taxes de vol vaut a peu pres 500$ et merci | | | Salut Mehdi,
nous on part en janvier. Pas facile de trouver des vols pas chers mais y'a des bons plans. Mon conseil : easyjet pour casa madrid (75 euros max AR) et ensuite un vol Madrid Lima. Par contre j'espère que tu es équipé d'une carte internationale, moi j'ai pris mes billets sur internet car ce n'est pas du tout les mêmes prix que dans les agences.
Bon courage | | | il faut que tu partes de france ou d' espagne, forcement ca t6e reviendra plus cher. | | | Nous on en a eu pour un peu moins de 900 euros le billet casa madrid lima. Ce qui est plutot pas mal je crois par rapport à ce que j'ai entendu. Dc la différence n'est pas énorme. | | | ouais c'est surprenant et pas mal comme prix | | | j'ai même trouvé moins cher récemment (700 euros) mais je préfère ne pas y penser... lol | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |