Il y a des camps avec logements + généralement restaurant +boutiques+piscines. Quasi un village. (Rest camp)
Cette formule est la moins sauvage. Personnellement ce n'est pas ce que je préfère mais d'autres aiment beaucoup. C'est selon les goûts de chacun. (Je trouve qu'il y a trop de monde et pas assez de calme)
Il y a des petits camps assez proches d'un rest camp. Ces camps n'ont que des logements et des sanitaires. Il faut donc acheter sa nourriture avant et du bois pour faire des barbecues. (Satellite camp)
Certains de ces camps sont des campings, d'autres des camps de logements en dur avec plus ou moins de confort.
Les camps plus isolés sont nommés Bushveld camp. Pas de grand camp à proximité et que des logements + sanitaires.
Un bush lodge, c'est un camp que tu loues en entier en pleine nature. Pareil, qu'au dessus, il faut faire sa nourriture et il n'y a ni piscine ni boutiques.
Avec des enfants, j'ai l'impression qu'une piscine serait un plus. Donc la majorité des nuits dans des rest camp (attention tous n'en ont pas ni de restaurant d'ailleurs. Il faut voir dans le descriptif sur sanparks). Une nuit dans un bushveld camp pour voir les deux côtés.
Combien de jours dans le
Kruger avec les enfants ? j'avais pensé 4 jours pleins ? trop court, trop long ?
Je n'ai pas d'enfants mais si je regarde les carnets, les enfants semblent bien aimer ce style de vacances.
Si ce sont des enfants qui aiment bien la nature, qui sont du genre curieux, je pense que 4 nuits c'est bon. En ne faisant pas du safari toute la journée !

Pour ceux qui préfèrent la ville et les écrans, j'sais pas...