Filou64 · 21 février 2015 à 21:31 5 messages · 3 participants · 908 affichages | | | | 21 février 2015 à 21:31 Message 1 de 5 · 904 affichages · Partager Bjrs a tous et tt je part le 21 avril 2015 voir ma fille on va faire 1 road trip phoenix denvers en faisant plusieurs parc grand canyon peu etre yellow Stone on redescend vers denvers pour le 1/05 ensuite on descend vers le nouveau Mexique pour sans antonio le 08/05 au texas si cela intéresse quelqu'un on cherche 1 personne pour partage des frais et voyage a 3 voir 4 merci de vos réponse | | | À: JMPe · 22 février 2015 à 10:26 Message 3 de 5 · 833 affichages · Partager Salut jean michel oui tt a fait c ma fille qui a tt préparé je vais sur ton idée je pense que l on va enlever yellow Stone est filé phoenix denver via les park situé tt le long des canyons ensuite soit je prend l avion denver ou on descend vers santa fe pr Albuquerque si on a le temps ma fille vois grand je lui est déjà dit je veux pas faire que de la voiture a tu déjà fait ces coins | | | À: Filou64 · 22 février 2015 à 11:40 Message 4 de 5 · 818 affichages · Partager Personnellement je limiterai les destinations pour pouvoir en profiter. Rien qu'en Utah et Arizona, il y a de quoi s'occuper pendant des semaines et des semaines... Si tu veux voir certaines des visites possibles tu peux jeter un coup d'oeil sur notre blog (lien en signature). | | | À: Filou64 · 22 février 2015 à 19:11 Message 5 de 5 · 766 affichages · Partager Bonsoir Frédéric,
c ma fille qui a tt préparé
Nous ne devons pas voyager de la même façon ; j'ai prévu 1 mois de Phoenix à Mesa Verde via le nouveau-Mexique.
on va faire 1 road trip
J'ai bien peur que cela se limite à çà : road et rien d'autre.
Au fait, quand tu rédiges un message, il y a au-dessus : Évitez particulièrement tout langage de type «sms» | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |