Voyage de quatre semaines au Pérou: que ne doit-on pas faire? Nanou8383 · 10 mai 2010 à 12:10 4 messages · 4 participants · 1 554 affichages | | | | 10 mai 2010 à 12:10 Voyage de quatre semaines au Pérou: que ne doit-on pas faire? Message 1 de 4 · 1 554 affichages · Partager bonjour,
je dois partir 4 semaines au pérou, un peu partout. Que ne doit on pas faire pour choquer les péruviens, ou que doit on faire... bonne journée | | | À: Nanou8383 · 10 mai 2010 à 12:30 Re: Voyage de quatre semaines au Pérou: que ne doit-on pas faire? Message 2 de 4 · 1 544 affichages · Partager Bien rien de special bien certain pas un endroit pour se promener avec des bijoux montre appariel photo cher comme dans tous les pays pas tente le diable au vole Je sais que tu va passé un tres beau voyage bye bye | | | À: Nanou8383 · 10 mai 2010 à 15:46 Re: Voyage de quatre semaines au Pérou: que ne doit-on pas faire? Message 3 de 4 · 1 513 affichages · Partager  Bonjour,
A faire : sourire, être affable avec les gens, discuter si possible et s'intéresser à leur pays. A ne pas faire : provoquer l'envie, la jalousie en faisant étalage de ses richesses matérielles, être hautain, se comporter en conquérant ou en donneur de leçons; Bon voyage. | | | À: Nanou8383 · 10 mai 2010 à 16:07 Re: Voyage de quatre semaines au Pérou: que ne doit-on pas faire? Message 4 de 4 · 1 508 affichages · Partager bonjour,
je dois partir 4 semaines au pérou, un peu partout. Que ne doit on pas faire pour choquer les péruviens, ou que doit on faire... bonne journée
la population péruvienne c'est soit - des latinos - des personnes des hauts plateaux andins avec un comportement "plus rural"
donc il n'y a pas vraiment de choses qui choquent Par contre éviter de parler de religion de dénigrer la religion catholique les gens y sont très croyants. Avoir une tenue correcte | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |