J'ai mangé du poulet a midi, c'était vraiment bon, en plus ça faisait longtemps que j'en avait pas mangé, sérieusement je regrette que le repas soit terminé, il me manque déjà. Et puis en désert, de la glace aux noix de pécan et au caramel, un délice, non, vraiment je vous assure, je me suis régalé.

Bon et "quel est le rapport ?" allez vous me demander, et bien c'est tout simple, il n'y en a aucun, mais absolument aucun.
Alors "quel est l'intérêt de ce genre de message ?" me rétorquerez vous.
Et bien je vais tenter de répondre de façon simple et concise, il n'y en a aucun également, par contre peut être qu'en lisant ça vous allez vous rappeler que nous sommes sur un forum d'entraide aux voyageurs (et non d'assistanat aux personnes désirant s'échapper de leur quotidien en n'ayant absolument aucune idée de l'endroit dans lequel ils pourraient aller creuser leur trou et se revigorer les bronches.) et par conséquent, voir qu'il n'y a aucune raison pour que ces petites disputes gangreneuses s'y introduisent.
C'est pourquoi, je suggère que tout cela se poursuive dans la bonne humeur qui animait se forum il y a encore quelque temps, que les moqueries et diverses remarques (parfois sarcastiques) a prendre au 1000eme degrés continuent, que les voyageurs n'ayant pas d'humour profitent de leur voyage en
Inde pour voir si ils peuvent en acheter un peu (parce qu'en
France, c'est relativement dur.) et que ceux qui en ont, mais qui ne comprennent pas pourquoi le méchant (même très méchant) Manapa s'acharne sur eux, utilisent cette ****** de fonction rechercher avant de poser des questions.
Et si ce n'est pas du tout pour ça que le vile Manapa les blâmes, alors qu'ils prennent en considération les conseils de membres participant activement a la vie de ce forum avec humour et joie (s'il vous plait) ou alors qu'ils aillent chercher sur le "Ô combien complet forum du routard".
AMEN.
Amicalement, FONK

(suivis du smiley a mono-sourcil le plus laid du forum)
Ps:
Pondicherry, Boh, on va pas dire que je n'ai pas apprécié, ce serait mentir, mais bon, on dira que si j'avais eu plus de temps, ça ne serait certainement pas la que je l'aurais passé. Mais j'avoues que c'était quand même marrant cette ambiance sectaire autour de l'Ashram (oui, parce que j'ai eu le malheur de dormir dans la GH attitré de l'ashram (la seule qui voulait de moi) et puis, on y mange bien. Finalement, j'y retournerais, mais dans longtemps =)
Pour la peine, je vous joins ce magnifique portrait qui hanta mes nuits la-bas.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Fonk.