Krikri6792 · 28 février 2020 à 9:45 · 19 photos 27 messages · 8 participants · 5 007 affichages | | | | @ Muriel et Rouquine,
Merci à toutes les deux de votre intérêt et bonne continuation | | | Annonce · Sponsorisé | | | Faites le piton de la petite rivière noire, plus haute montagne de ile maurice. Arrivée en haut, un côté ; ile maurice vert, l'autre ; la mer, océan Indien. Si claire qu'on voit les grand poissons ! A l'ile Maurice., 🇲🇺 Je t'adore.❤️😁 | | | Merci pour ton petit mot !
Le Piton de la Petite Rivière Noire était sur ma liste. La description qui en est faite ci-dessous est effectivement bien tentante : fitsy.com/...ire-black-river-peak
Sur place, je lui ai préféré le Piton du Canot, plus proche de mon lieu d'hébergement, mais je garde l'idée pour une prochaine fois. 
Bonne continuation ! | | | Bonjour et merci Christine pour ce retour plein de couleurs qui donne envie en attendant des jours meilleurs
| | | Merci d'être passée par ici et bonne continuation ! | | | Hello Christine, 
C'est une partie de VF que je ne suis pas  ,
Rodrigues j'en avais entendu parlé, grâce à toi je la découvre, merciii  Merci pour les belles photos qui font rêver en ces temps maussades. Donc si j'ai bien suivi Maurice a bien plu niveau plongée à Hervé 
Et c'est un plaisir de te voir à nouveau fréquenter VF 
A+
JF | | | Salut JF,
C'est une partie de VF que je ne suis pas  ,
Pourtant c'est dans "Océan indien" comme Madagascar ! 
Donc si j'ai bien suivi Maurice a bien plu niveau plongée à Hervé 
Hervé connaît Maurice au niveau plongée depuis le milieu des années 70, donc bien sûr que ce n'est plus ce que c'était il y a plus de 40 ans, mais les fonds ne sont pas encore complètement dévastés comme dans d'autres contrées. Par conséquent, les conditions restent acceptables. 
Bonne continuation ! | Carnets similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |