Bonjour/bonsoir chers tous.
Voilà, avec ma copine, je souhaiterais faire un petit road-trip pour lui faire (ainsi qu'à moi) découvrir notre si jolie continent, on se limitera à l'
Europe de l'ouest premièrement.
Alors déjà, on n'a que 2 semaines pour faire un max de choses, en on sera en caisse, ma petite megane étant mon fidèle destrier.
Je pensais (départ de
Paris) aller direct vers l'
Italie pour remonter vers la Hollande puis redescendre à
Paris, schématiquement.
Ce qui nous donne :
1/ Nord de l'
Italie :
Turin +
Milan, j'ai entendu dire que
Turin bof bof, est ce que ça vaut le coup, est-ce que y a des trucs a faire absolument dans le coin, des trucs à éviter. Je pense rester 2-3 jours en
Italie.
2/
Suisse :
Zurich, si conseils avisé, pareil, je prends tout :)
3/
Allemagne :
Dusseldorf, j'ai des connaissances la bas, mais conseils sur la ville ou conseil entre
Zurich et
Dusseldorf...
4/
Amsterdam5/
BruxellesPuis retour
En gros ma demande, c'est de collecter un max d'infos, je cherche bien évidemment à droite à gauche sur le net, mais les experiences des gens, sont plus intéressantes.
Si vous avez des conseils à me filer sur n'importe quoi (trucs à éviter, à ne pas oublier, à savoir), me faire part de vos expériences, me suggérer des trucs je prends tout :)
Et si vous avez besoin d'un coup de pouce (genre vous pousser d'un point A a un point B), bah faites signe, je ferai ça à partir du 20 fevrier...
Merci de m'avoir lu, et merci de vos réponses avisées.