|  |  |
 | | | | Voyage sac à dos à 1 €/jour au Maroc? Xagod · 30 juin 2012 à 9:25 66 messages · 18 participants · 8 614 affichages | | | | À: Djalma · 13 septembre 2012 à 17:59 Re: Voyage sac à dos à 1 €/jour au Maroc? Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 1 194 affichages · Partager oui, j'ai bien compris ta demande et il me semble que je t'ai répondu que lorsque j'aurais retrouvé les autres discussions où j'ai été choqué par tes propos, je te retoquerais...donc patience, Jean-Mi! N'exiges rien de moi, je déteste la tyrannie. Et ne pense pas que je me défile, je n'ai aucune difficulté à reconnaître mes tords, je ne me pense ni parfaite, ni infaillible... juste comme chacun en évolution. Maintenant, si tu veux m'apprendre qqchose d'utile, peux tu me dire comment je dois faire pour choisir si je répond en public ou en privé, je n'ai pas compris. | | | À: Nannetoc · 14 septembre 2012 à 8:36 Re: Voyage sac à dos à 1 €/jour au Maroc? Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 1 169 affichages · Partager Bonjour,
peux tu me dire comment je dois faire pour choisir si je répond en public ou en privé, je n'ai pas compris.
Quand, après la lecture d'un message, tu veux répondre à quelqu'un : - en public : tu cliques en haut à droite du message sur répondre- en privé : tu cliques en haut à gauche sur le pseudo de la personne à qui tu t'adresses, puis sur " envoyer un message privé à... " | | | À: Lacalo · 14 septembre 2012 à 9:22 Re: Voyage sac à dos à 1 €/jour au Maroc? Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 1 160 affichages · Partager Merci Localo!!!!! j'ai l'impression que des fois quand je clic sur répondre, il me propose que la réponse privée. Bon je vais appliquer et je verrai ce que ça donne. | | | À: Nannetoc · 14 septembre 2012 à 14:16 · Modifié le 14 sep. 2012 à 15:04 Re: Voyage sac à dos à 1 €/jour au Maroc? Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 1 139 affichages · Partager Le jeune Xagod a déjà quitté le village forum et se trouve peut-être déjà à Bab l’ouad. Il aura le temps de finir son tour du monde, de retourner au village et de repartir en voyage alors que nos « vieux » soi-disant sages n'auront toujours pas fini de se disputer à son sujet. Les uns cherchant à le dissuader les autres à l’encourager. Chacun sûr d’avoir raison plus que les autres. EH IL EST DEJA PARTIT CELA NE SERT PLUS A RIEN DE VOUS ENGUELER ! VOUS ENTENDEZ ? | | | À: Radou31 · 14 septembre 2012 à 16:47 Re: Voyage sac à dos à 1 €/jour au Maroc? Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 1 112 affichages · Partager Bab l’ouad je sais pas mais il est plus chez lui 
" Voyager voir le monde, me laisser guider par la vie, vivre à mon rythme, en harmonie avec la nature, sans pétrole, sans argent, être pauvre, souffrir, avoir faim... voici mon rêve !"
Par contre, être narcoleptique pour un voyage comme il prévoit c'est dangereux je trouve. | | | À: Radou31 · 15 septembre 2012 à 12:36 Re: Voyage sac à dos à 1 €/jour au Maroc? Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 1 076 affichages · Partager Non, tu as raison, ça sert à rien de s'engueuler...après ce n'était pas que par rapport à une personne que je poussais mon coup de gueule mais par rapport à plusieurs propos où je voulais juste faire réagir sur la portée des propos qu'on peut tenir à des personnes jeunes et qui ont de beaux rêves, j'aime pas qu'on tue les rêves, c'est tout. Et d'ailleurs ça ne concernait pas que Djelma...disons que je trouve parfois les propos de certains très chargés d'agressivité alors que ce site est un lieu d'échange d'infos pratiques, de partage d’expériences ou de pensées et non un défouloir aux frustrations qui peuvent nous habiter...et de la part d'une personne qui a beaucoup voyager, ça me choquait d'autant +. Mais il va de soi que je ne voulais agresser personne, ni Djelma, ni autre... Mais bon, comme tu dis pendant ce temps, il y en a qui prennent leur envol pour voyager et je m'en réjouis pour eux, pour elles. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 600 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |