Bonjour à tous,
Afin de faire plaisir à ma belle mère, on lui a acheté un voyage à st
Saint-Pétersbourg sur lastminute séjour + hôtel + assurance.
Mais le beau père ne veut absolument pas y aller alors que c'est le rêve de sa femme.
Du coup, nous voila bien empétrés dans les problémes, on a décidé de faire partir la fille (qui porte le même nom) :
Pour l'assurance pas de soucis, ils acceptent de modifier le contra t à son nom et d'éjecter celui du père.
Pour l'hôtel pas encore de réponse mais je vois pas où serait le soucis.
Pour les billets d'avion, impossible de changer le prénom pour la compagnie (
Czech Airlines
), donc comme on a une connaissance qui bosse à air France elle va voir ce qu'elle peut faire mais je me doute bien que ce ne sera pas possible.
Du coup je ne sais plus quoi faire avant de tout envoyer en l'air. Bien sur le motif du beau père n'est pas sujet à annulation pour mondial assistances, et je le comprends.
Je cherche donc à savoir vos avis sur :
1/ l'hôtel réservé par lastminute sera t'il conciliant selon vous sur la modification d'une personne ?
2/ puis je annuler le billet d'avion du beau père (le voyage est dans 3 mois) sans annuler celui de la belle mère ? Lastminute ne répond jamais.
3/ Je compte reprendre un billet au nom de la fille pour que la belle mère puisse quand même partir, cela va t'il me coûter des frais sur le billet du beau père à annuler ou puis je ne rien annuler et finalement le billet sera perdu car l beau père ne se présentera pas bien évidemment...
Bref que faire selon vous ? Avez vous connu un tel cas ?
Merci à tous et bonne soirée.