|  |  |
 | | | | Tintina · 14 décembre 2006 à 10:28 · 7 photos 21 messages · 7 participants · 3 106 affichages | | | | 14 décembre 2006 à 10:28 Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager Hello a tous, Pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus, Voila un trip en thailand BIEN SYMPA.Il faut aller au niveau de la frontiere avec la BIRMANIE a MAE SOT la frontiere c'est MAE RA MADDs tt les cas il est preferable de prendre un chauffeur thai car les panneaux sont ecris en thai et non ds notre alphabetPrendre direction MAE SARIENG, MAE HONG SONUne route avec 13358 virages, encore pire que Chiang mai ==> mae hong sonVous faites un stop ds le PARK NATIONAL MAE MOEIVous louez une guitoune avec paillase et duvet 800 baths tt compris entre du park guitoune emplacement montage demontage par les rangersVous allez en haut de la montagne et vous serez uniquement avec des thais, qui viennent passer le WE.C'est super sympa, j'y etais avec mon driver prefere YO, il a sympatise avec les rangers on s'est bien marrer tte la soiree, je ne comprenais rien, yo me traduisait de temps en temps, Il y a un magnifique SUNSET et leve a 6h du mat pour le SUNRISEUniquement TINTINA comme touriste J'ADOREle lendemain nous avons repris la route pour MAE SARIENG, tjrs des milliers de virages et des paysages SUPER. Bonne route TINTINA | | | À: Tintina · 14 décembre 2006 à 10:33 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 563 affichages · Partager vrai tintina, belle région mais il y a plus sauvage, aller a mae sot, mais au lieu de monter, et bien descendre de ce cotée la, il n'y a plus que des karens, meme pas de thais, | | | À: Thuan · 14 décembre 2006 à 11:06 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 541 affichages · Partager  oui tu peux meme te retrouver en birmanie si tu treckes avec un guide qui aime trop la pipe...mais il faut monter et descendre plusieurs fois et à deconseiller au moment des recoltes d'opium chez les hmongs sur les hauteurs, depuis qlqs annees, ils transforment sur place et n'ont pas besoin de temoins | | | À: Tintina · 14 décembre 2006 à 11:12 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 535 affichages · Partager Une route avec 13358 virages, encore pire que Chiang mai ==> mae hong son
Oh là, le soleil tape trop fort, il n'y a pas 13358 virages ! il y AU MOINS un 3 de trop ! allez, un peu de ligne droite va faire du bien. et un petit arrêt au Khun Yuang pour voir les mexican sunflowers (bua thong) aussi (si pas déjà trop tard) | | | À: Alainbo · 14 décembre 2006 à 15:01 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 477 affichages · Partager cette route est en excrement état, la raison, est tout simplement militaire, | | | À: Thuan · 14 décembre 2006 à 15:05 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 471 affichages · Partager Je l'ai encoe faite il y a 2 semaines et oh que non, elle n'est plus en excellent état, loin de là sur certains tronçons. Mais la réfection est en cours sur certains tronçons | | | À: Alainbo · 14 décembre 2006 à 15:10 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 468 affichages · Partager | | | À: Migrador · 14 décembre 2006 à 15:20 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager cela fait partie de ses messages parfois difficile à comprendre. Je ne pense pas qu'il s'agisse "d'excrément", de toute façon la route n'est pas dans cet état et ne mérite pas ce qualificatif, or avant elle était bie nen excellent état ! | | | À: Alainbo · 14 décembre 2006 à 15:32 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 459 affichages · Partager il y a qq temps j y ai rencontrer de charmantes bestioles, te dire si elles etaient Thais ou Birmanes, ou une maman de chaque bords ? par contre eu droit a 3 controles de la part des militaires Thais, et route correcte, vu pire en Issan

Je l'ai encoe faite il y a 2 semaines et oh que non, elle n'est plus en excellent état, loin de là sur certains tronçons. Mais la réfection est en cours sur certains tronçons Images attachées: | | | À: Voyageurasie · 14 décembre 2006 à 15:37 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 452 affichages · Partager Meme les bestioles elles sont cool ! ici elles foncent tete baissee et en file indienne, les grands devant et les petits derriere. de plus les routes elles les traversent et ne les longent pas...Autre pays, autres sangliers | | | À: Migrador · 14 décembre 2006 à 15:37 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 423 affichages · Partager il te donne l explication a chaque message qu il poste :
membre du club des Dyslexiques - -- - --
| | | À: Voyageurasie · 14 décembre 2006 à 15:43 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 419 affichages · Partager j'ai l'impression que l'on ne parle peut-être pas de la même route.
comme il est question dans ton post de 3 contrôles militaires, tu parles probablement du tronçon Mae Sariang - Mae Sot, des 3 contrôles du côté du grand camp de réfugiés
moi je parle de la route Mae Sariang en direction de Mae Hong Son. | | | À: Alainbo · 14 décembre 2006 à 15:59 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 412 affichages · Partager ai je fait un amalgame douteux ?  eclaire moi, le départ c est effectué de Mai Sae..... enfin toujours est t-il, pas de touriste, cà reste dans le sujet, mauvaise foi moi ? 
j'ai l'impression que l'on ne parle peut-être pas de la même route.
comme il est question dans ton post de 3 contrôles militaires, tu parles probablement du tronçon Mae Sariang - Mae Sot, des 3 contrôles du côté du grand camp de réfugiés
moi je parle de la route Mae Sariang en direction de Mae Hong Son. Images attachées: | | | À: Voyageurasie · 14 décembre 2006 à 16:16 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 400 affichages · Partager non t'as pas fait d'amalgame douteux. Je pense que la confusion provient peut-être du fait que Thuang m'a adressé une réponse qui ne devait pas venir chez moi (je pense) et donc le tronçon de route a été inversé. C'est pas grave d'autant que les paysages au Nord et au Sud de Mae Sariang sont superbes et le tronçon verts Mae sot on n'y rencontre effectivement quasi personne et la présence d'un étranger est vite remarquée. J'adore cette région j'y étais encore le mois passé et j'y retourne le mois prochain.
Mais je comprend pas ton " mauvaise foi moi ?" humour certainement | | | À: Voyageurasie · 14 décembre 2006 à 16:28 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 397 affichages · Partager Impressionnante ta dernière photo..... tu peux nous en dire plus... même si elle est déjà parlante... ?
Quant aux photos des sangliers, je pense que tu t'es trompé de rubrique. Cela devrait plutôt aller dans "Voyager en famille" !! | | | À: Alainbo · 14 décembre 2006 à 16:41 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 374 affichages · Partager Humour  Humour | | | À: Voyageurasie · 14 décembre 2006 à 16:42 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 373 affichages · Partager Humour  Ironie 
Capito? | | | À: Hialle · 14 décembre 2006 à 16:47 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 370 affichages · Partager Hehehe.. voyage en famille!
Pourquoi le sanglier est aussi un pachyderme (CF Eurasie a comme icône un éléphant)?   | | | À: Alainbo · 15 décembre 2006 à 5:40 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 277 affichages · Partager hello, OK avec toi j'y etais il y a 4 jours amical tintina | | | À: Thuan · 15 décembre 2006 à 5:42 Re: Un voyage sans touristes en Thaïlande Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 276 affichages · Partager HA VI, ce sera pour la prochaines fois. amical tintina | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 423 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |