|  |  |
 | | | | | Îles thaïlandaises sans trop de touristes? YouthinAsia · 25 septembre 2013 à 17:10 · 2 photos 68 messages · 28 participants · 17 306 affichages | | | | 25 septembre 2013 à 17:10 Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 1 de 68 · Page 1 de 4 · 8 963 affichages · Partager Bonjour a tous ! Alors je serais en thailande a partir de la mi octobre et avant d'entamer mon périple au nord du pays j'aurais aimer visiter une ou deux îles et si j'ai de la chance sans trop de touristes est ce possible a cette epoques et si oui lesquels ? Merci d'avance !! | | | À: YouthinAsia · 25 septembre 2013 à 19:16 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 2 de 68 · Page 1 de 4 · 8 911 affichages · Partager bonjour kho man nork | | | À: YouthinAsia · 25 septembre 2013 à 21:24 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 3 de 68 · Page 1 de 4 · 8 871 affichages · Partager C'est fou le nombre de touristes qui cherchent des endroits loin de leurs semblables, et qui ont la crédulité de poster sur un forum | | | À: Thuan · 25 septembre 2013 à 21:26 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 4 de 68 · Page 1 de 4 · 8 870 affichages · Partager Bonjour
Suite à votre réponse, j'ai effectué quelques recherches sur cette île apparament accessible uniquement par agence et un seul hôtel de "luxe"... Peut être pourrez vous nous en écrire un peu plus? Merci | | | À: Mistig · 26 septembre 2013 à 6:40 · Modifié le 26 sep. 2013 à 6:58 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 5 de 68 · Page 1 de 4 · 8 843 affichages · Partager bonjour effectivement c'est du sans beaucoup de touristes..... puisque c'est une ile privée.  et les clients en grande majorité sont thaï.......
plus économique........ dans me parc national a kho phetra ou kho bulon la également tu n'a pas de macdonald ni seven eleven  lipe c'est très beau mais pas aussi sauvage........
C'est fou le nombre de touristes qui cherchent des endroits loin de leurs semblables, et qui ont la crédulité de poster sur un forum
salut beaucoup demande mais peut le font........ au final, c'est, du phi phi samui, pangan, tao....... plus facile et plus rassurant puisque ils sont dans les bibles......... en fait dans ce domaine les bons plans on les a via les thaïs passionner de leur pays...... | | | À: YouthinAsia · 26 septembre 2013 à 7:41 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 6 de 68 · Page 1 de 4 · 8 822 affichages · Partager Sawadee krap Alexys Regarde un petit paradis, (Mais le paradis a un prix à payer  ) Île privée: Koh Talu Island | | | À: Ericetstella · 26 septembre 2013 à 10:38 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 7 de 68 · Page 1 de 4 · 8 791 affichages · Partager C'est fou le nombre de touristes qui cherchent des endroits loin de leurs semblables, et qui ont la crédulité de poster sur un forum 
+ 1 En même temps je crois qu'on parle alors de : naîveté | | | À: Philgbo · 26 septembre 2013 à 12:03 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 8 de 68 · Page 1 de 4 · 8 763 affichages · Partager Non, à mon sens crédulité et naïveté ont bien leur place dans ces cas | | | À: Ericetstella · 26 septembre 2013 à 15:17 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 9 de 68 · Page 1 de 4 · 8 733 affichages · Partager C'est génial c'est le 2eme post que je pose sur ce forum et voila que je retrouve encore des gros rageux qui peuvent pas s'empecher d'etre de placer une petite phrase bien piquante histoire d'emmerder le mec comme moi qui à la base ne pose qu'une simple question ! Et donc pour repondre à vous les rageux si je demande si je peux "avoir la chance" de trouver une île sans trop de touristes c'est que je sais que c'est difficile de nos jours alors arretez avec vos repliques oh il est naif ce petit merde je suis au courant que ko tao, ko samui phuket et toute la bande sont deja envahi par une foule de " mes semblables " et justement si je me tappe 15h d'avion c'est peut etre pour ne plus voir mes semblables non ? Credulité et naïveté vont peut etre ensemble mais egocentrisme et conneries egalement ! Bref désolé sa me saoule et je me devais de remmetre les points sur les I ! Sinon merci aux autres pour ces renseignements qui me seront surement très utiles donc si vous avez d'autres idées de destination à me donner j'en serais fort content ! Ps : Trang Islands sa parle à quelqu'un ? Car j'aimerais peut être y faire escale d'après certains amis c'est magniques ! Merci aux gens sympa et bon vent aux rageux ! | | | À: YouthinAsia · 26 septembre 2013 à 15:52 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 10 de 68 · Page 1 de 4 · 8 715 affichages · Partager bonjour Alexys tu as tout à fait raison de remettre les points sur les i pour certains qui ne semblent pas avoir leur place ici. Ce site qui est un site d'entraide et d'échange de bons endroits... et non pas un site égoiste et méprisant où on garde les bons plans pour soi... de plus je suis d'accord avec Thuan quand il dit que du phi phi samui, pangan, tao....... c'est plus facile et plus rassurant puisque ils sont dans les bibles......... j'ai connu Ko samui bien avant l'aéroport avec très très peu de touristes et pratiquement que des cabanes en bamboo, quand à Tao et Pan Gan il n'y avait encore personne ou presque...je ne cherche plus ça mais pas non plus les 3 iles citées précédemment... en effet si tu demandes cette info c'est parce qu' on cherche (moi aussi) d'autres endroits qui pourraient encore ressembler à la Thailande... Bon courage pour tes recherches Guy | | | À: YouthinAsia · 26 septembre 2013 à 16:17 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 11 de 68 · Page 1 de 4 · 8 084 affichages · Partager Trang Islands sa parle à quelqu'un ? Car j'aimerais peut être y faire escale d'après certains amis c'est magniques !
Bonjour,
"Magniques", c'est un mélange de magique et de magnifique ? 
Oui pour ce que j'en ai vu les îles de Trang sont très belles, mais fréquentées par des excursions à la journée. En octobre ce n'est pas la haute saison. Regarde bien la météo avant d'y aller ! | | | À: Thuan · 26 septembre 2013 à 17:29 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 12 de 68 · Page 1 de 4 · 8 071 affichages · Partager Bonjour
Merci pour la réponse. Il est vrai qu'il est tentant de se diriger vers une destination non envahie de touristes, ceux qui ont tendance à se croire chez eux, à ne rien respecter (enfin vous avez déjà dû les croiser...), non bétonnée à outrance. Repos, calme, découverte, échange, enfin pour nous l'idéal pour se ressourcer le moral et le physique. Il nous est plus agréable de nous perdre parmi les locaux que de côtoyer les hordes de ceux cités plus haut.
Koh Lipe est d'après ce que j'ai pu lire assez "courue"... Koh Lipe, Koh Bulon et aux alentours Koh Tarutao sont elles conseillées en janvier pour profiter du beau temps. Sont elles accessibles de Koh Lanta en ferry ou faut il se rendre jusqu'à Saturn pour ensuite s'y diriger en ferry? Koh Phetra possède t'elle quelques infrastructures logement (guest house) ou seulement visite d'une journée?
Suis preneur de vos connaissances sur ces îles Merci pour vos réponses | | | À: YouthinAsia · 26 septembre 2013 à 19:25 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 13 de 68 · Page 1 de 4 · 8 055 affichages · Partager Trang Islands sa parle à quelqu'un
bonjour. trang island en realitee n'est pas une ile mais je suppose que c'est les illes du cote de tang........ effectivement c'est très bien c'est un peut les iles come tao mais dans les anees 70......... je dois l'admettre que je fait partie de ceux qui fuie les iles touristiques. non a cause des long nez mais, des thaïs qui il faut le dire ont un sourire commerciale. et rien de plus....... autre ile pas mal est tarutao également | | | À: Mistig · 26 septembre 2013 à 19:45 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 14 de 68 · Page 1 de 4 · 8 038 affichages · Partager Koh Lipe est d'après ce que j'ai pu lire assez "courue"... Koh Lipe, Koh Bulon et aux alentours Koh Tarutao sont elles conseillées en janvier pour profiter du beau temps. Sont elles accessibles de Koh Lanta en ferry ou faut il se rendre jusqu'à Saturn pour ensuite s'y diriger en ferry?
Merci pour vos réponses
... Koh Lipe en janvier, tu ne sera pas seul....c'est assez développé...
....les autres iles du coin de Trang (+ proches de la cote) ce ne sont plus des iles désertes depuis longtemps, mais c'est calme....
...et normalement janvier c'est la bonne saison.... Koh Lipe tu peux y aller en express boat depuis Koh Lanta... | | | À: Dennis · 27 septembre 2013 à 0:27 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 15 de 68 · Page 1 de 4 · 8 012 affichages · Partager Ben pour l'aspect non touristique a Lipe y a de quoi etre tres deçu !!! Et c'est une ile essentiellement pour plongeurs (bouteille). Quant a ceux qui "critiquent les critiqueurs" ils n'ont pas lu les bons conseils ou compte rendus sur des iles "encore pas trop touristiques et authentiques". Ils ne m'ont pas vraiment donner envie de partager avec eux... D'autres ames plus charitables (ou naïves) les aideront peut etre. | | | À: Guy1 · 27 septembre 2013 à 3:32 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 16 de 68 · Page 1 de 4 · 8 001 affichages · Partager d'autres endroits qui pourraient encore ressembler à la Thailande...
Bonjour, Si je vous comprends vous auriez souhaité que la société Thaïlandaise se fige à un temps ou il n'y avait pas d'aéroport, ou les habitants logeaient dans des huttes en bambou sans eau ni électricité  L'égoïste c'est vous, mais pas celui qui n'a pas envie de divulguer à tous vents ses bons plans. Connaissez vous un ramasseur de champignons qui diffuse ses bons coins sur le net? Prenez une carte détaillée du pays et vous y verrez de nombreuses îles ou vous pourrez jouer les Robinson | | | À: Hmh · 27 septembre 2013 à 4:13 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 17 de 68 · Page 1 de 4 · 7 994 affichages · Partager t'as raison, remplacons toutes les gargottes genre vendeurs de soupes de nouilles, nourriture d'un autre age, par des pizzerias et des mac donald!!! | | | À: Hmh · 27 septembre 2013 à 4:19 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 18 de 68 · Page 1 de 4 · 7 992 affichages · Partager ou vous pourrez jouer les Robinson 
Sawadee krap Hmh,
Pas a la portée du 1° venu au delà de 24 heures
| | | À: Willybelge · 27 septembre 2013 à 4:27 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 19 de 68 · Page 1 de 4 · 7 985 affichages · Partager t'as raison, remplacons toutes les gargottes genre vendeurs de soupes de nouilles, nourriture d'un autre age, par des pizzerias et des mac donald!!!
Pure démagogie... Tout d'abord, c'est au Thaïlandais qu'il appartient de décider et si leur évolution ne te plait pas tu peux toujours aller ailleurs | | | À: Philgbo · 27 septembre 2013 à 6:51 Re: Îles thaïlandaises sans trop de touristes? Message 20 de 68 · Page 1 de 4 · 7 963 affichages · Partager Toute vérité n'est pas bonne à dire. Parfois, je précise, parfois, nous avons des remerciements, si ça part dans leur sens, ou alors : non, mais, hein     Bon W.E.
Siècle des assistés. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 336 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |