| Voyage scolaire humanitaire Amandinespvl · 20 mai 2018 à 1:18 4 messages · 4 participants · 1 007 affichages | | | | 20 mai 2018 à 1:18 Voyage scolaire humanitaire Message 1 de 4 · 1 007 affichages · Partager Bonjour je suis en première bac pro SPVL (service de proximité et vie locale)et avec notre professeur principal, nous voudrions partire entre 1 à 2 semaine dans un pays étranger l'année prochaine pour y mener une action humanitaire.
Nous sommes une classe de 25 élevé donc nous nous renseignons pour savoir si des associations font se genre de voyage.
Si des personnes ont déjà réalisé ce type de projet nous serions très interréssé de savoir comment vous avez organiser cela. Merci d'avance. | | | À: Amandinespvl · 20 mai 2018 à 8:31 Re: Voyage scolaire humanitaire Message 2 de 4 · 999 affichages · Partager bonjour Amandine ! super idée et bravo ! quelle région du monde visez vous ? je peux vous organiser une rencontre avec un collège en Mauritanie si vous voulez, contactez moi en privé si ça vous branche : pas de vaccin, mais un visa à 55 euro, et du sable, du sable, du sable !! | | | À: Amandinespvl · 5 janvier 2019 à 20:18 Re: Voyage scolaire humanitaire Message 3 de 4 · 916 affichages · Partager Bonjour je suis en première bac pro SPVL (service de proximité et vie locale)et avec notre professeur principal, nous voudrions partire entre 1 à 2 semaine dans un pays étranger l'année prochaine pour y mener une action humanitaire.
Nous sommes une classe de 25 élevé donc nous nous renseignons pour savoir si des associations font se genre de voyage.
Si des personnes ont déjà réalisé ce type de projet nous serions très interréssé de savoir comment vous avez organiser cela. Merci d'avance.
Bonsoir Amandine, aviez-vous déjà fais votre projet? sinon votre destination en vers l'Afrique ? si oui me contacter pour vous donner le nom de quelques associations. Merci | | | À: Amandinespvl · 13 janvier 2019 à 21:12 Re: Voyage scolaire humanitaire Message 4 de 4 · 897 affichages · Partager bonjour, Nous sommes une association au sénégal: httpmedina-mary.com nous sommes disposés à accueillir votre classe à Médina-Mary à tout moment. Nous sommes à disposition pour toute information utile. salutations | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |