Bonjour,
je ne connais pas drivebostwana, mais ils ont " l'air sérieux " :
- site internet.
- filiale ou maison mère en
Angleterre- Membre de ATTA
Et si je me souviens bien, j ai été obligé de faire pareil en
Namibie avec Tourmaline.
Idem avec Asco, gros loueur de 4x4.
Et si tu réserves toi même un hôtel ou un lodge, ils t obligeront aussi à payer d'avance. Alors...
C'est sur, c'est délicat.
- Fais une "enquête" sur la société mère en
Angleterre pour essayer de te rassurer. Appèle les au téléphone.
- Relève les noms de ceux qui ont laissé un témoignage et essaye de les contacter.
-
Demande l'avis du Tourism Board (Mr Stephen Ramalepa - Quality Assurance Manager)
et à ATTA.- Demande à DriveBotswana, l'autorisation de demander leur avis à Tourism Board et ATTA, pour voir leur réaction.
- Demande à DriveBotswana, les coordonnées d un client content et d un client mécontent, (même si c'est bidon, tu verras leur réaction).
- Cherche qui est leur partenaire 4x4 (sur leur galerie photos) et appelle le pour avoir leur avis sur DriveBotswana.
- demande leur des précisions sur leur "Tour Operators Failure Insurance", que tu as partiellement sur leur site.
Voilà.
C 'est sur que je t'ai pas beaucoup aidé..
Bon courage.
Si tu pouvais nous communiquer ton verdict, ce serait coll.
merci
Franck