bonjour et tout d'abord une bonne année à tous les contacts de voyage forum.
Je pars début mars avec exotisme (1 semaine en autotour à la réunion et 1 semaine à l'ile
maurice à l'hotel presk'il)
à la réunion nous changerons d'hotel tous les jours hotel austral - relais des cimes - hotel des géraniums - hotel ocean malaya - hotel le vieux cep - hotel filaos (j'ai regardé sur internet dans l'ensemble ca à l'air des hotels pas mal pour un diner et dormir).
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà parti avec exotisme
1er jours arrivé à
st denis2 jour visite du nord est /
salazie (le cirque le voile de la mariée)
3 jour découverte de l'est admirer l'église miraculé, l'après midi montée par la
plaine des palmistes les forets de bébour et de belouvre
4 jour volcan du
piton de la fournaise la
plaine des sables et découverte du
pas de bellecombe5 jour
cilaos et les montagnes le grand brulé jardin des parfums et des épices puis montée par la route aux 400 virages
6 jour
cilaos /
st gilles visite de
cilaos la station thermale
7 jour malfate belvédère du
maido pour contempler le cirque de malfate
8 départ pour l'ile
maurice
Qu'en pensez vous, avons nous vraiment le temps de tout faire en une journée comme le dit la brochure.
Et j'aimerais avoir quelque avis concernant les vetements à ramener, devons nous ramener un kwai ou un polaire. Je ne sais pas trop quoi ramener vu qu'en changeant d'hotel je n'aurais pas le temps de mettre à laver les vetements.
Je me pose des questions le fait de changer d'hotel, ce qui voudra dire que tout nos bagages seront dans le coffre de la voiture. J'espère qu'il n'y a pas trop de risque de vol.
pour le midi que pouvez vous nous conseiller pour déjeuner (si vous avez des noms de restaurants à suggérer je suis preneuse)
Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront des infos ou astuces ou autres.....
Merci beaucoup
sycar