Voyage semi organisé, sans voiture de location en Irlande Cecileb74 · 4 janvier 2015 à 17:21 2 messages · 2 participants · 948 affichages | | | | 4 janvier 2015 à 17:21 Voyage semi organisé, sans voiture de location en Irlande Message 1 de 2 · 947 affichages · Partager Voici mon projet pour cette année : emmener mes parents en Irlande au mois de juin 2015, plus spécifiquement sur la côte Ouest pour une durée de 6 à 10 jours; à voir selon les prix. Bien évidemment j'ai écumé de nombreux sites d'agences de voyages, tours opérateurs mais sans trouver mon bonheur. - Je ne souhaite pas trouver un circuit organisé à 100 % où nous sommes obligés de suivre tout le groupe ; l'ayant déjà fait je sais que cela ne conviendra pas.
- En plus de cela, nous ne voulons pas louer de voiture de location !
- Les seuls voyages correspondant que j'ai trouvés sont de circuits en relation avec la randonnée mais le niveau physique de mes parents ne permettra pas d'en faire 4h par jour.
Ma recherche est donc assez compliqué, auriez-vous une solution à me proposer en oubliant tous les autotours en voiture ou les circuits organisés de A à Z ?
Merci d'avance pour vos idées et retours d'infos ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cecileb74 · 4 janvier 2015 à 19:06 Re: Voyage semi organisé, sans voiture de location en Irlande Message 2 de 2 · 932 affichages · Partager  J'y étais recemment et j'ai loué une voiture à l'aéroport de Dublin, pour aller vers Galway c'est de l'autoroute très bien signalée dès la sortie de l'aéroport.Sur les petites routes on ne roule pas vite et on va et s'arrête où on veut pour une petite ballade en plus celà vous permet de trouver à vous loger où vous voulez chez l'habitant (B§B), on se fait facilement à la conduite à gauche, à mon avis c'est l'idéal.Autrement ce n'est pas simple, il vous faudra vous déplacer avec les bus locaux avec toutes les contraintes d'itinéraires, d'horaires et d'arrêt;de plus vous ne pourrez pas aller dans les petits coins tranquilles qui font le charme du pays, ce serait dommage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |