Voyage seule en Afrique du Sud en novembre: bonne période, risques...? Sawai · 10 août 2011 à 21:54 6 messages · 4 participants · 3 035 affichages | | | | 10 août 2011 à 21:54 Voyage seule en Afrique du Sud en novembre: bonne période, risques...? Message 1 de 6 · 3 022 affichages · Partager BONJOUR Depuis longtemps je souhaite partir en Afrique du Sud... Je suis en vacances du 15nov au 15 dec envi... L afrique du sud craint elle pour une femme seule est la bonne période pour partir le coût de la vie est elle cher merci :) à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sawai · 12 août 2011 à 1:10 Re: Voyage seule en Afrique du Sud en novembre: bonne période, risques...? Message 2 de 6 · 2 975 affichages · Partager Bonjour, Déjà pas mal de réponses dans les discussions citées au bas de cette page. | | | coucou, je vis à la réunion. en décembre, je compte partir seule en afrique du sud mais par contre, je cherche à rencontrer des personnes pour partager mes trois semaines. donc si tu es interressée on peut apprendre à se connaitre pour partager un petit moment en afrique du sud. a bientot virginie | | | À: Virvivi · 9 septembre 2011 à 14:13 Re: Voyage seule en Afrique du Sud en novembre: bonne période, risques...? Message 4 de 6 · 2 858 affichages · Partager Bonjour,
 Je pense que tu t'es trompée de destinataire !
C'est ton 1er message qui est susceptible de te trouver un(e)équipier(e) pour 2011-201 2 !Bonne chance ! | | | À: Sawai · 12 septembre 2011 à 21:13 Re: Voyage seule en Afrique du Sud en novembre: bonne période, risques...? Message 5 de 6 · 2 839 affichages · Partager Je ne sais pas quel genre de voyage tu veux faire là-bas. Personnellement, je prépare mon 3ème voyage seule en AFS, et je n'ai jamais rencontré de problème. Il est vrai que je ne vais là-bas que pour les réserves, donc, je n'ai pas été confrontée aux problèmes d'insécurité dans les grandes villes. Mais pour y avoir circulé seule en voiture, je n'ai rencontré que des gens sympas, heureux de t'aider à trouver ton chemin. | | | À: Sawai · 27 septembre 2011 à 10:31 Re: Voyage seule en Afrique du Sud en novembre: bonne période, risques...? Message 6 de 6 · 2 768 affichages · Partager coucou, je vis à la réunion. en décembre, je compte partir seule en afrique du sud mais par contre, je cherche à rencontrer des personnes pour partager mes trois semaines. donc si tu es interressée on peut apprendre à se connaitre pour partager un petit moment en afrique du sud. a bientot virginie | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |