Sawai · 17 février 2014 à 22:35 · 9 photos 40 messages · 10 participants · 4 878 affichages | | | | À: Claw · 22 février 2014 à 13:02 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager merci le donneur de leçon balaie devant ta porte et je t ai pas demandé de venir commenter ni de donner de leçon t es HS comme la plupart de tes posts qui sont sans intérêts quand à mon agressivité on m attaque je réponds et T EMMERDES ! quel plaisir de t agresser et t insulter mon sport préféré !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claw · 22 février 2014 à 13:08 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 824 affichages · Partager tu sais quoi tes leçons je t emmerdes et de ta prétention aussi...Tes posts sont ennuyeux et toujours H. Sujet.... ton profil respire la prétention apprend la modestie cela ne fera pas mal monsieur l académicien.... Pq tu postules pas dans les académies Belges ou Française peut de l échec???? Mêle toi de tes oignons et balaie devant ta porte monsieur Parfait enfin plutôt imparfait ! bon vent ! quand à mon agressivité je t emmerde on m attaque je réponds..... | | | À: Kola · 22 février 2014 à 13:11 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager qui te demandes de répondre..TU dois être Dieux monsieur Parfait......c est mon pb non ? cherche frappe demande et peut être on t ouvriras.... ahhhhhh ça m éclate de repondre aux abrutis aux prétentions et aux donneurs de lecons | | | À: Smartdogs · 22 février 2014 à 13:13 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 818 affichages · Partager AHHHHHHH ! décidement pas très intelligent.....en opposition total avec la description de son profil j imagine le colonisateur à m étranger le bon petit occidental qui doit croire être le roi du monde..... | | | À: Claw · 22 février 2014 à 13:17 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 815 affichages · Partager et oui brune à l exterieur et blonde à l intérieur mais tu ne peux pas comprendre pas assez futé monsieur le donneur de leçon oh fait Claudy c est quoi Femina ou masculin.... bien ringard en tout cas.... J imagine j imagine..... Terrible | | | À: Pagaljavab · 22 février 2014 à 13:40 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager ahhhhhhhhhh monsieur opérateur | | | À: Claw · 22 février 2014 à 13:46 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager pq t as des actions sur ce forum.... monsieur tu t ennuis dans ta vie ? que tu passes ton temps a=à donner des leçon aux autres (cf tous tes posts....) ou tu as été à ce point frustré qu'i faut que tu te venges... MON agressivité elle est pour des gens comme toi intolérant donneur de leçons...ben l voyage n a pas arrangé ta modestie..... pourtant on dit que c est le contraire trop blond peut etre pour comprendre les subtilités des changements.... je me régale ! j adore ce forum pour ça... | | | À: Kola · 22 février 2014 à 13:48 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager dans ta poche....  J ADORE me moquer de tous ces voyageurs qui pensent avoir la science infuse ! | | | À: Smartdogs · 22 février 2014 à 13:50 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager ahhhh mouche toi ! quel humour ! | | | À: Sawai · 22 février 2014 à 14:52 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager Est-ce que tu sais qu'on n'est pas obligé sur ce forum de répondre à chacun des participants de la discussion ? .. et à plus forte raison si c'est pour y pratiquer la plongée dans les profondeurs de la bêtise et de la vulgarité ! | | | À: Smartdogs · 22 février 2014 à 17:26 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 778 affichages · Partager qui cherche trouve prochaine fois abstient toi ! | | | À: Smartdogs · 22 février 2014 à 17:32 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 772 affichages · Partager très sérieusement j ai lu tes posts et tes messages précédents 90 pour cent sont intéressants et HS ujet MOI Je Moi je Moi je...à part la mégalomanie je ne vois que ça... Personne ne te demande de répondre t es réponses sont tellement EUH comment dire aucun qualificatif pour décrire que tout ce que tu écris est bidon et Hs écris un blog tu t auto écouteras c est mieux... Abstient toi de répondre et de te moquer | | | À: Claw · 22 février 2014 à 17:37 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 770 affichages · Partager SALUT et à jamais le mégalomane narcissique Marseille te salue et espère ne jamais t y croiser heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais déjà mort avec ce que tu écris sur Marseille et quand tu voyages tu raisonnes pareillement? en tout cas c est grave un conseil continue à rester sur ton divan.... rions de tout sauf du ridicule..... car tu es vraiment ridicule relis toi :) | | | À: Sawai · 22 février 2014 à 17:56 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 767 affichages · Partager merci le donneur de leçon balaie devant ta porte et je t ai pas demandé de venir commenter ni de donner de leçon t es HS comme la plupart de tes posts qui sont sans intérêts quand à mon agressivité on m attaque je réponds et T EMMERDES ! quel plaisir de t agresser et t insulter mon sport préféré !!!!
bin tu demandes des avis sur un forum public sur lequel tu craches et où tu aboies odieusement sur tout le monde
tu m'as pas demandé mon avis non plus, mais au début je trouvais aussi ça agressif, maintenant je trouve ça carrément infecte alors je n'ai pas pu résister à l'envie de venir titiller 
vivement la réponse | | | À: Sawai · 22 février 2014 à 19:15 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 750 affichages · Partager car tu es vraiment ridicule relis toi :)
| | | À: BubuObe · 23 février 2014 à 10:41 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager je crois que le premier qui n'attisera plus la polémique sera la plus intelligent. | | | À: Sawai · 24 février 2014 à 10:41 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager Bonjour Cendrine,
comme tu vois, je ne reste pas sur mon divan.  Bonne journée.
claw Images attachées: Photo postée par le membre Claw. Photo postée par le membre Claw. Photo postée par le membre Claw. Photo postée par le membre Claw. Photo postée par le membre Claw. Photo postée par le membre Claw. Photo postée par le membre Claw. Photo postée par le membre Claw. Photo postée par le membre Claw. | | | À: Claw · 24 février 2014 à 13:37 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 663 affichages · Partager Salut! J'apprécie que tu ne participes pas au sawai-bashing. | | | À: Baldweg · 24 février 2014 à 18:19 Re: Voyage seule en Afrique: Tanzanie et plongée ou Éthiopie et pas de plongée Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager Salut John,
oui, il y a mieux à faire.  Bonne soirée.
claw | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |