slt!!
comment resumer mon experience en qqs mots... un peu difficile, mais je renvois (petit coup de pub...) a mon blog
www.amelotour.com
c'est ce que j'ai vecu, et surtout comment je l'ai vecu...
en terme de preparatifs, a part visa et vaccins a jour, rien de particulier.. mon premier voyage en
Inde, je me suis chargee comme une mule... pour renvoyer 50% de mon sac apres qqs semaines... on trouve evidemment tout ce dont on peut avoir besoin, en tout cas dans les villes. et vaut mieux voyager leger, meme en terme de medicaments, il y a tout ce qu'il faut, et de qualite.
et ce que je conseillerai pour une nana seule qui decouvre l'
Inde... tenue correcte, je veux dire, moins on en montre, moins les indiens sont... collants. et ouvrir sa gueule si un gars vous effleure innocemment les fesses.. ca evite que les autres essaient aussi... et surtout, toujours etre ferme, hausser le ton si besoin, c'est comme ca qu'on garde la tete hors de l'eau...
tout ca peut paraitre un peu brutal...mais bon, l'
Inde est brutale!
mais tres honnetement, je n'ai jamais eu aucun probleme en
Inde en etant une nana seule... a la limite, si certains mecs tentent leur chance, les gens en general sont tres protecteurs... j'ai deja eu le coup d'un pere de famille virer un gars dans le train parce qu'il avait compris qu'il me saoulait...
enfin voila, c'est un peu en vrac... mais bon, si il y a des qqs plus ciblees, je serai bien contente de partager mon voyage.
bons preparatifs!