| Voyage seule à Gao en décembre: sécurité? (Mali) Chatanas · 22 octobre 2008 à 22:14 25 messages · 12 participants · 7 342 affichages | | | | À: HJ61 · 22 décembre 2008 à 14:34 Re: Voyage seule à Gao en décembre: sécurité? (Mali) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 091 affichages · Partager Merci Papy!!!
Ton contact pirogue a t'il mail? Très difficile de tel depuis France. Suis très interessé qd même sauf si trop loin de Gao, à moins qu'il ne soit sur Niger vers Tombouctou ma destination.
Amitiés Gérard | | | À: HJ61 · 25 juillet 2009 à 10:16 Re: Voyage seule à Gao en décembre: sécurité? (Mali) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 594 affichages · Partager Salut papy puis-je vous dema, dez c'est quoi l'école su sable merci | | | À: Nirvanatrave · 25 juillet 2009 à 12:05 Re: Voyage seule à Gao en décembre: sécurité? (Mali) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 588 affichages · Partager SALUT !!
C' est ça = www.ecoledessables.com/
C'est une école monté par deux frères Touareg, pour ne pas laisser les enfants Touaregs sans écoles (pour ceux qui sont nomades) c'est un pensionnat (sans les murs), j'y passe tout les ans, ce sont plus que des amis, et ils viennent aussi nous voir en France ( Bordeaux) pas tout à fait en touristes.. Si besoin de plus sur l'école des sables de Taboye ?? nous sommes la, c'est à 64kms au nord de Gao sur la piste de Kidal au bord du fleuve (la piste ne passe pas par le village) Si tu y va ? tu peu dire que c'est Papy et Mamy de Bordeaux qui t'y envoie..
Cordialement de PAPY | | | À: Chatanas · 29 août 2009 à 11:53 Re: Voyage seule à Gao en décembre: sécurité? (Mali) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 430 affichages · Partager Bonjour, Je pars au Mali début décembre en 4x4 vers Bamako puis le Pays Dogon (en direction de... Gao) si vous voulez venir avec votre sac à dos et partager les frais de route merci de bien vouloir me contacter pour+d'infos. A bientôt j'espère. | | | À: HJ61 · 22 décembre 2009 à 18:24 Re: Voyage seule à Gao en décembre: sécurité? (Mali) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager Bonjour Papy On part à plusieurs camping car au Mali le 4 janvier. J'ai préparé ce periple et votre blog m'a bien rendu service Merci. Une ou deux questions encore SVP. Connaissez vous une ecole ou autre lieu pour laisser des affaires (vetements, fourniture scolaire) qui ne seront pas revendus mais utilisés à des fins humanitaires? et comment se comporte les douaniers aux frontieres avec ces fournitures en cartons fermés? Merci | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |