|  |  |
 | | | | | Voyage seule au Guatamala, femme de 60 ans Martine1967 · 11 juillet 2016 à 16:11 · 2 photos 10 messages · 6 participants · 2 686 affichages | | | | 11 juillet 2016 à 16:11 Voyage seule au Guatamala, femme de 60 ans Message 1 de 10 · 2 676 affichages · Partager bonjour, me débrouillant en espagnol étant une femme de 60 ans, j'ai l'habitude de voyager seule, mais est-ce que le Guatamala est risqué? J'ai déjà visité la Bolivie, le Pérou, le Chili et l' Argentine et j'ai l'habitude voyager en routarde. Combien coute aussi la vie aussi, logement et nourriture. Tout renseignements sont les bienvenues. Hasta luego martina | | | À: Martine1967 · 13 juillet 2016 à 18:23 Re: Voyage seule au Guatamala, femme de 60 ans Message 2 de 10 · 2 621 affichages · Partager Bonjour ! J'ai pu visité le Guatemala dans un voyage en Amérique Centrale cette année et c'est certainement un des plus beau pays que j'ai visité. Les gens y sont gentil. Je ne me suis jamais senti inquiète pour ma sécurité. Les endroits que j'ai visité sont : Antigua, Tikal, Semuc Champey et Atitlan... et ce sont tous des endroits que j'ai adoré!!! Je te conseille vivement le Lac Atitlan qui m'a renversé pour sa population, son charme et sa beauté exceptionnelle. Bien sûr, le Guatemala est un pays assez pauvre... mais je ne crois pas qu ce ne soit pas sécuritaire. bon voyage et n'hésite pas pour d'autres questions!!! | | | À: Martine1967 · 5 août 2016 à 18:52 Re: Voyage seule au Guatamala, femme de 60 ans Message 3 de 10 · 2 496 affichages · Partager hola le risque en voyage, ou aux abords de chez soi (on va dire comme celà) est toujours présent, il va falloir changer nos pensées, nos à prioris, nos inquiétudes désormais ! si tu as l'habitude de voyager en routard solo, que tu causes espanol, tu sauras te débrouiller dans ce pays. le cout de la vie et logement sont bons marchés, tu as tous les prix que tu souhaites y mettre.
cb de jours espères tu? as tu tracé un itinéraire? | | | À: Martine1967 · 22 mai 2019 à 12:05 Re: Voyage seule au Guatamala, femme de 60 ans Message 4 de 10 · 1 319 affichages · Partager bonjour, me débrouillant en espagnol étant une femme de 60 ans, j'ai l'habitude de voyager seule, mais est-ce que le Guatamala est risqué? J'ai déjà visité la Bolivie, le Pérou, le Chili et l' Argentine et j'ai l'habitude voyager en routarde. Combien coute aussi la vie aussi, logement et nourriture. Tout renseignements sont les bienvenues. Hasta luego martina
Bonjour Martine, Je prépare moi même un voyage au Guatemala pour janvier/février 2020...suis de la même région, j'habite Le Cannet..Aimerai des infos sur ton circuit et tes préférences et coup de coeur...ainsi que toute info toujours appréciable..as tu fait un blog??.. Merci de ta réponse Cordialement Anne Marie Cros | | | À: Poup28 · 22 mai 2019 à 14:38 Re: Voyage seule au Guatamala, femme de 60 ans Message 5 de 10 · 1 311 affichages · Partager Bonjour Anne Marie. Pour l'instant ce voyage n'est plus d'actualité. Cela date depuis 2 ans. Étant à la retraite je fais beaucoup aller retour entre Vence et l' Espagne. J'y reste à chaque fois 2 à 3 mois sur Valencia. J'adore ce pays et les gens. La je rentre sur la cote à la fin du mois. J'y suis jusqu'à fin Juillet. Vive la retraite. Ayant travaillé dans le tourisme. Voyager est devenu une drogue. J'adore l' Amérique du Sud. C'est vrai que le Guatemala m'attire beaucoup. Peux être que l'on pourrait se rencontrer pour boire un pot à Cagnes sur Mer par exemple en semaine. Comme vous voulez. Hasta luego Martina | | | À: Poup28 · 23 mai 2019 à 20:22 Re: Voyage seule au Guatamala, femme de 60 ans Message 6 de 10 · 1 274 affichages · Partager Salut, Je me permets de ''m'immiscer'' dans la conversation, vu que je suis allé il y a pas si longtemps au Guatémala. Bon c'était pas en ''routard 100%"" mais à tout hasard voici mon compte rendu, ça peut toujours te donner quelques idées : voyageforum.com/...ost=7747957;#7747957 | | | À: Martine1967 · 23 août 2019 à 13:48 Re: Voyage seule au Guatamala, femme de 60 ans Message 7 de 10 · 1 056 affichages · Partager Bonjour Martine, Excuses moi de ne pas avoir répondu...en fait, les courriels ne suivent pas sur ma boite mail??? je ne regardai plus trop VF car en fait, le voyage a été annulé : risque de troubles pendant la période d'élection (janvier/février)...donc, on projette avec une amie un voyage de l'autre côté...l'Asie et plus exactement la Birmanie du 15/01 au 9/02...mais on pourrait se rencontrer et boire un port sur Cagnes ou ailleurs, peu importe..si tu es dans le coin..ou reviens tu bientôt??.connais tu l'Asie? Birmanie? Te souhaite une belle journée ensoleillée Besos Anne Marie | | | À: Poup28 · 3 septembre 2019 à 21:08 Re: Voyage seule au Guatamala, femme de 60 ans Message 8 de 10 · 964 affichages · Partager Bonsoir Cela serait un plaisir de se rencontrer sur Cagnes sur Mer. Là je pars 15 jours en Sardaigne à partir du 6 Septembre. On pourrait se voir un soir ou là journée à partir du,24 Septembre ou autre jour. Mon mail burma_fr2002@yahoo.fr En Janvier je pars en Argentine 2 mois..Je connais l'Asie et Birmanie aussi. Au plaisir Martine | | | À: Poup28 · 5 septembre 2019 à 22:59 Re: Voyage seule au Guatamala, femme de 60 ans Message 9 de 10 · 926 affichages · Partager la Birmanie est pour mon épouse et moi le plus beau voyage de tous ( Vietnam en 2ème, Cambodge, Laos, Thailande, Chine, Sri lanka, Inde,...) Nous sommes partis comme d'habitude sans agence, 1 mois en routard avec un confort minimum (66 ans quand même). Nous avons notre feuille de route (sur Excel)si cela vous intéresse, envoyez moi votre mail! Ps : photos de Bagan (quel spectacle !!!) Mais il y a tant de sites exceptionnels la bas ! cordialement Images attachées: | | | À: Kozlow67 · 5 septembre 2019 à 23:03 Re: Voyage seule au Guatamala, femme de 60 ans Message 10 de 10 · 925 affichages · Partager rebonjour, A poup et Martine :faites attention à mettre votre mail en clair sur les sites, c'est le meilleur moyen de récupérer des cochonneries, spams,... et autres joyeusetés cordialement | Discussions similaires sur le Guatemala: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |