bonjour j ai un besoin urgent de votre aide
je voyage seule avec mon fils de deux ans (valise poussette, sac etc) douze jours
je decolle ce 30 janvier et j arrive le 31 vers 16 h a
suvarnabhumije voudrais faire le marche flottant,
kanchanaburi,
ayutthaya, en deux jours
ensuite j ai un vol vers
chiang rai ou j ai quatre jours et demi pour faire
chiang rai, triangle d or,
chiang mai et
mae hong sonje decolle de
chiang mai pour finir mon sejour a
koh samui et un peu de repos
je vous avoue que pour ce qui est des transports avec le petit bagage, sieste et le nombre de km j ai une preferencpour le taxi ou louer une voiture avec chauffeur pour qu il puisse y dormir pendant les trajet et ne pas devoir me deplacer avec un enfant fatigue une poussette une valise et sac de la journee a des heures pas possible
j ai pense des mon arrivee a
suvarnabhumi aller directement soit sur damoen saduak pour etre tot au marche le lendemain et ne pas devoir se lever trop tot pour recuperer
et faire l apres midi
kanchanaburi non pour les musees ou le pont mais pour une ballage en longue queue par exemple puis aller fin de journee sur
ayutthaya pour etre sur place pour le lendemain... et retourner sur
bangkok pour 18 H pour le vol bkk
chiang rai...est ce possible ???
ou alors a mon arrivee a
suvarnabhumi aller a
ayutthaya et avoir une petite journee pour visiter et aller jusqu a damnoen pour le marche flottant le matin puis kanchanabury et retour bkk pour le vol pour
chiang rai....
quel est votre avis pour cette premiere etape ??? quels sont les prix pour vehicule avec chauffeur, taxi pour de telle distance et le temps des trajets si vous avez des adresses pour les guest house sympa pour cette etape c est genial
idem pour la suite de mon periple
chiang rai vers triangle d or (taxi, guest house, temps /prix)
et deplacement
chiang rai vers
chiang mai puis vers
mae hong son
grand merci a vous tous de votre aide