|  |  |
 | | | | Lolman61 · 14 août 2018 à 23:36 18 messages · 5 participants · 943 affichages | | | | 14 août 2018 à 23:36 Voyage sports aux États-Unis (NBA / NFL / NHL) Message 1 de 18 · 943 affichages · Partager Bonjour à tous j aimerai me faire un voyage solo special sport US Au programme NBA / NFL / NHL pourquoi pas MLS et WWE Je cherche à rester ds le meme coin car je ne parle pas bien l anglais qqun a t il deja fait cela svp pour m aiguiller je vois que les billets d avions peuvent tourner vers les 200/300 euros pour NY ou San Franciscoapres je n arrive pas a marier les divers évènements merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Le mieux est de rester dans une grande ville ayant une équipe dans chacune des ligues majeurs New York, Chicago, Boston ou LA.
La saison de NFL preseason en aout, saison reguliere de Septembre à Decembre
Mlb preseason Fevrier Mars saison reguliere d'Avril à fin Septembre
NBA saison reguliere d'Octobre à Avril
NHL à peu pres similaire
WWE je sais pas.
A noter les equipes de ligue mineurs (divisions inferieurs) ont des tarifs moins elevees, le sport universitaire, equipes de lycées...
En résumé il y a de quoi s'occuper | | | À: Dav79 · 15 août 2018 à 12:18 Re: Voyage sports aux États-Unis (NBA / NFL / NHL) Message 3 de 18 · 900 affichages · Partager Oui j ai vu Boston ou Phili Soucis Boston, pas d equipe de NFL Soucis Phili, billet 2.5 x plus cher que pour aller a Boston ou NY Quitte à choisir, je priviligie NBA x NFL en priorité et ensuite NHL puis baseball | | | Les Patriots pour Boston sont dans la banlieue Sud, assez loin du centre.
NY est une bonne option je pense entre les Knicks, les nets et les Giants plus les Jets. | | | Oui j ai vu Boston ou Phili Soucis Boston, pas d equipe de NFL Soucis Phili, billet 2.5 x plus cher que pour aller a Boston ou NY Quitte à choisir, je priviligie NBA x NFL en priorité et ensuite NHL puis baseball
Bonjour,
Si, Boston a un equipe NFL, les New England Patriots, qui jouent a Foxborough, qui est assez loin de la ville.
Le stade pour les 2 equipes NFL a NY est dans le New Jersey.
On peut facilement aller de NY a Philly en train ou bus.
13 villes/regions ont des equipes aux 4 ligues principales: Boston, Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, Minneapolis, NY, Philly, Phoenix, SF, Washington.
www.stubhub.com est un site fiable pour acheter et vendre des billets, meme au dernier moment. Je l'utilise souvent pour acheter des billets de baseball. Tu verras que les prix sont tres variables selon la ville, le sport, et le match. L'hebergement est tres variable aussi selon la ville et la periode. | | | merci j avoue que Boston me plait bcp N.E avec Brady (pitain m a fait perdre trop de tunes au superbowl) Celtics en NBA a une grosse equipe cette année et en NHL, les Bruins ne sont pas déguelasse Faut que je vois si mi oct-nov-dec y a moyen que les 3 equipes jouent a domicile la mm semaine Apres faudra que je trouve logement | | | Phili aussi avec les Sixers en NBA, les Flyers en NHL et les tenants du titre en NFL les Eagles
quelle serait la meilleure option, Boston ou Phili ?
NY je laisse tomber, niveau des equipes trop basses | | | Je trouve Boston plus sympa que Philly, mais....
Le temps en octobre et novembre sera plus agreable a Philly qu'a BostonTous les stades a Philly sont dans la ville. Par contre, le stade NFL pour les Patriots est loin de Boston. Probablement le prix des billets sera moins cher a Philly qu'a Boston. Le logement est moins cher a Philly aussi. | | | Les prix des billets des Patriots sont tres elevés, les Eagles aussi, la NFL est cher en general | | | À: Dav79 · 16 août 2018 à 13:10 Re: Voyage sports aux États-Unis (NBA / NFL / NHL) Message 10 de 18 · 843 affichages · Partager je verrai bien la semaine vers le 11/11 sur Phili au programme NFL le 12/11 contre les Cowboys (qui etaient en positif l an dernier) NBA le 17/11 contre le Jazz (Gobert et Mitchell face à Embiib et Ben Simmons) NHL j ai le choix, soit le 14 contre Florida ou le 16 contre New Jersey, faut que je regarde les niveaux, j y connais rien | | | À: Lolman61 · 16 août 2018 à 13:12 Re: Voyage sports aux États-Unis (NBA / NFL / NHL) Message 11 de 18 · 842 affichages · Partager hebergement auberge de jeunesse a 1.5km des stades, 135€ la semain, soit 20 balles la nuit on va dire, et 20€ AR bus Phili - NY | | | À: Dav79 · 16 août 2018 à 14:48 Re: Voyage sports aux États-Unis (NBA / NFL / NHL) Message 12 de 18 · 835 affichages · Partager Bonjour,
NBA saison reguliere d'Octobre à Avril
Nous allons en Floride fin octobre, j'aimerais offrir à mes ados un match de basket. Avez vous " un bon plan " ? quelles places faut il privilégier ? Ce sera une grande première pour toute la famille ! Merci | | | À: Lolman61 · 16 août 2018 à 15:15 Re: Voyage sports aux États-Unis (NBA / NFL / NHL) Message 13 de 18 · 832 affichages · Partager Hello ! Comme ça a été évoqué dans les réponses précédents, je pense que l'une des alternatives les plus économiques est de privilégier les sports universitaires ! Il y à déjà la culture de la gagne, avec des opportunités de se montrer pour les joueurs qui rêvent de passer pro et de se faire drafter, et le spectacle doit être au rendez vous ! Après rien n'empêche de se faire plaisir sur une affiche de pro c'est sur :) | | | Merci beaucoup mais comment faire la différence ? Je ne connais pas les équipes ni où acheter les places ! " se faire drafter " merci Google... Je ne connaissais même pas ce terme. Je suis vraiment novice car se sera notre première fois aux US et nous ne suivons pas du tout le sport américain. Mon fils basketteur suit mais mes enfants ne savent pas que nous partons là bas. C'est une surprise. Merci pour les conseils ou les partages d'expériences | | | À: Edmep · 16 août 2018 à 22:27 Re: Voyage sports aux États-Unis (NBA / NFL / NHL) Message 15 de 18 · 814 affichages · Partager Bonsoir, en floride vous le Miami Heat en NBA et le MAGIC a Orlando.
Si votre fils suit le basket, vaut mieux voir de la NBA plutôt que du basket universitaire (NCAA).
Voici des sites fiables pour les billets:
Vividseat Stubhub Seatgeek
Priviligiez des places laterals plutot que derrière le panier et évidemment le plus pres possible du parquet. | | | À: Edmep · 17 août 2018 à 8:43 Re: Voyage sports aux États-Unis (NBA / NFL / NHL) Message 16 de 18 · 804 affichages · Partager | | | À: Lolman61 · 17 août 2018 à 12:29 Re: Voyage sports aux États-Unis (NBA / NFL / NHL) Message 17 de 18 · 792 affichages · Partager Génial merci lolman61 | | | À: Edmep · 17 août 2018 à 23:42 Re: Voyage sports aux États-Unis (NBA / NFL / NHL) Message 18 de 18 · 774 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 119 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |